A
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

mercredi 18 octobre 2017 15:13

Délai de résolution pour un câble réseau arraché ?

Bonjour ,
le cable VOO aerien a été arraché par une entreprise de construction .. plus de télé , plus de net... combien de temps cela prend t il pour être réparé? j'ai besoin de ma connexion pour des raisons professionnelles.

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ca dépend sns doute d'une part du type d'abonnement, les abonnements professionnels sont prioritaires.

Ensuite cela dépend si une nacelle est nécessaire ou pas, ils n'en ont pas beaucoup et du coup il faut qu'il y en ai une de libre au planning.

Maintenant, ça peut aller vite, chez ma fille, ils ont fait un dépannage provisoire le jour même et sont revenus la semaine suivante avec une nacelle pour faire le travail à bon.

Avez-vous déjà contacté le dépannage ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

merci , je viens de leur telephoner , ils semblaient etre au courant "d'une panne générale". J'ai insisté pour être certain qu'on parlait bien du meme soucis car il me parlait de chantier voo , alors que moi je lui parlais d'un chantier de construction dont un camion a arraché le cable voo.. .
D'apres VOoo , les techniciens sont occupés et ce sera résolu pour 19h30...on verra.(ils sont occupés a distance alors... parce qu'il n'y a personne ici ...:) lol

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour almango,

Je viens de vérifier, le souci a été déclaré vers 15 h et nos équipes sont déjà sur place. L’estimation de la fin des travaux est actuellement pour 19 h 30 mais il n'est pas impossible que ce soit rétablit plus tôt.
Merci pour votre patience,

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Super dans ce cas ! Merci pour votre rapidité et efficacité !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est le 078 50 50 50 vous pouvez les contacter du lundi au vendredi entre 08h30 et 21h30 (le week-end de 09h00 à 21h30)

L'appel est gratuit depuis un téléphone fixe VOO

Depuis un GSM VOOmobile, c'est également gratuit, pour les joindre c'est alors le 5050.

Avant d'appeler le dépannage, vérifiez si un expert voo n'est pas intervenu entre-temps.

EDIT : ben plus rapide que ça c'est difficile :P

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour almango,

Tout est-il bien résolu ce matin ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...