F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 5 août 2019 17:16

Délai de réception des e-mails via ma boîte voo.be

Bonjour à tous,

Pour mes e-mails personnels j'utilise un compte voo.be via le serveur mail.voo.be mais depuis que je l'utilise (au moins 5 ans) la réception des mails prend plusieurs minutes. C'est plutôt ennuyant quand je dois confirmer mon adresse car souvent la partie tierce qui veux vérifier mon adresse me signale que le lien est expiré et la boucle est bouclée. Je précise que c'est pareil via le webmail, Outlook via pc ou le client de mon smartphone Android, avant qu'on vienne me dire que mes apps sont mal configurées.
Je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos. Je suis en vacance et vu que je me connecte depuis un nouvel emplacement, je dois confirmer mon adresse mais je me retrouve bloqué à cause de cela.
Quelqu'un est-il au courant ? Y a t-il une solution pour mettre fin à cette galère ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xena,

Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolé de lire cela.
C'est vraiment déplorable de la part d'un opérateur Internet qui annonce encore, il me semble, que ses clients ont droit à x adresses mail et x alias, pour finalement laisser de côté un service pourtant bien nécessaire. Et moi qui l'utilisait en pensant justement que mon opérateur assurait un certains service derrière cela... :triste:
Heureusement que ce n'est pas le seul compte que je possède, évidemment. Je vais migrer tout mes comptes au plus vite mais cela n'arrange évidemment pas mon problème actuel...

Encore merci

Ben

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

C'est vraiment déplorable de la part d'un opérateur Internet qui annonce encore, il me semble, que ses clients ont droit à x adresses mail et x alias, pour finalement laisser de côté….

Bonjour,

Le service mail Voo n'est plus proposé aux nouveaux clients depuis 2013 si j'ai bonne mémoire, ce n'est donc pas récent ...

Cela dit, effectivement ce problème de retard variable de réception des mails n'est pas nouveau et peut être plus ou moins gênant selon les circonstances….

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...