Promeneur
•
7 messages
Dédommagement suite à une panne
Bonjour,
Depuis hier soir aucune connexion internet n'est déservie chez moi. D'après ce que le service client m'a dis, cela sera réglé à 13h. Je me demandais tout de même si il y avait des dédommagement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis hier soir aucune connexion internet n'est déservie chez moi. D'après ce que le service client m'a dis, cela sera réglé à 13h. Je me demandais tout de même si il y avait des dédommagement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il me faudrait votre numéro de client pour pouvoir vous répondre correctement. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?
Merci.
0
0
antoine2beco
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
C'est fait :)
0
0
antoine2beco
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Depuis hier soir aucune connexion internet n'est déservie chez moi. D'après ce que le service client m'a dis, cela sera réglé à 13h. Je me demandais tout de même si il y avait des dédommagement.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Je le repost car j'ai fait une erreur.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pour la compensation, je vous invite à revenir vers moi dès que la panne sera réglée.
Je ne serai pas présent cet après-midi ni ce weekend, mais je vous répondrai dès la semaine prochaine, pas d'inquiétude. ;)
PS : j'ai fusionné votre nouveau sujet avec l'ancien et corrigé l'erreur (je présume que c'était le fait d'avoir sélectionné ma réponse comme meilleure réponse).
0