A
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 26 juillet 2019 06:48

Dédommagement suite à une panne

Bonjour,
Depuis hier soir aucune connexion internet n'est déservie chez moi. D'après ce que le service client m'a dis, cela sera réglé à 13h. Je me demandais tout de même si il y avait des dédommagement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour antoine2beco,

Il me faudrait votre numéro de client pour pouvoir vous répondre correctement. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?

Merci.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour antoine2beco,

Il me faudrait votre numéro de client pour pouvoir vous répondre correctement. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?

Merci.

C'est fait :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Depuis hier soir aucune connexion internet n'est déservie chez moi. D'après ce que le service client m'a dis, cela sera réglé à 13h. Je me demandais tout de même si il y avait des dédommagement.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je le repost car j'ai fait une erreur.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je confirme la panne dans votre région, et les délais reçus sont corrects.

Pour la compensation, je vous invite à revenir vers moi dès que la panne sera réglée.

Je ne serai pas présent cet après-midi ni ce weekend, mais je vous répondrai dès la semaine prochaine, pas d'inquiétude. ;)

PS : j'ai fusionné votre nouveau sujet avec l'ancien et corrigé l'erreur (je présume que c'était le fait d'avoir sélectionné ma réponse comme meilleure réponse).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...