H

3  messages

jeudi 16 novembre 2017 14:05

Deconnexions répétées en filaire et en wifi.

Bonjour,

voila, je m'adresse à vous pq j'ai des pertes régulières de réseau. J'ai testé sur mon pc fixe (en filaire) et sur mon portable (en wifi) et sur l'un et l'autre quand le réseau est là, il marche très bien (en filaire, je monte a 120 mb en download) mais au minimum toutes les demi-heures (qques fois plus, qques fois moins), j'ai une déconnexion... Bizarrement, quand ça se passe, je peux encore faire des recherches sur google mais si je veux accéder à un site, ça ne marche pas (pas moyen de faire un speed test non plus)..

Comme j'ai testé pas mal de choses sur mon installation (changement de cable, changement d'emplacement de mon modem, etc etc), je commence à me dire que le problème ne vient pas de chez moi, mais du réseau, voire peut-être du modem (c'est un technicolor)..

Si qqun peut m'aider ça serait top... et si ce n'est pas un problème de réseau/modem peut-être y a-t-il quelque chose au quelle je n'ai pas pensé.

D'avance merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez autant de déconnexion en filaire qu'en wifi ?

Un expert voo devrait avoir accès à l'historique de l'état de votre connexion et pourra confirmer si le réseau est stable ou pas.

Si vous avez plus de déconnexion en wifi, assurer vous d'être sur votre propre wifi et non sur un wifree voisin.

3  messages

il y a 6 ans

Non quand je suis sans réseau en filaire sur mon pc fixe, je n'en n'ai plus non plus en wifi sur mon portable..

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour ta réponse :)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Hiruma,

Je vois dans votre dossier qu'un dépannage avec technicien a été programmé. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance,
François

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Hiruma,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, je suppose que tout est en ordre je clôture le sujet :)

A bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...