Profil de philou40
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 7 septembre 2019 17:27

déconnexions ou lenteurs internet

bonjour je m'étonne d'avoir beaucoup de déconnections de mon modem ou de lenteur pourriez vous y regardé car ça fait 2 semaine que cela dure alors que tous a toujours fonctionné parfaitement.
ps. j'ai vu un câble qui pend à une façade plus loin de chez moi je ne sait si ça aurais cause à effet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En attendant une réponse d'un officiel, vous avez pensé à redémarrer votre modem ? Pensez aussi à vérifier le bon serrage des coax aux raccords.

Vous pouvez aussi déjà publiez vos niveaux.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il permettra aux officiel de voir l'historique de votre ligne et de voir si ce câble que vous signalez influence votre connexion.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

oui tous est fait j ai changer le canal aussi et ça a l'air d'aller mieux. quant à mon numéro de client il est mis dans mon profil mais en mode privé il y a que les modérateur qui peuvent le voir. je vous remercie d'avoir déjà répondu, bonne soirée

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

bonjour un officiel saurait t'il regardé svp
d'avance merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello philou40

Pourriez-vous faire une photo du câble qui pend ... et de son arrivée ou départ, si un boîtier se trouve à proximité ?

On pourra mieux se rendre compte si c'est un câble VOO ou Ores ;)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

OK je fait cela dès que je rentre du boulot merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

voici les photos

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

bonjour j ai vraiment une bande passante qui est basse en WiFi alors que depuis le début je n'ai jamais eu aucun problème et rien de changer quant je fait le speed test mes yeux me pique tellement ces bas pourriez vous regardé à cela svp

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

bonjour j'ai déjà eu mieux en bande passante wi-fi voilà plus de 2 semaine que ça dure.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Concernant le wifi, vous pouvez ne rien avoir changé chez vous cela n'empêche pas l'environnement d'avoir changé, que ce soit chez vous par le déplacement d'un meuble, aquarium ou appareil perturbateur ou à l'extérieur comme par exemple un nouveau client dont le wifi perturbe le votre.

Essayez de voir si en câble c'est également dégradé ou pas.

Pour ce qui est de vos photos, on ne voit pas vraiment le branchement au niveau d'un boitier, si c'est bien un câble voo, et ça y ressemble, il devrait y avoir un coupleur/séparateur à peut près toutes les 4 maisons (il peut être sur un poteau, une façade ou dans une armoire de rue pour les installations les plus récente je pense).



Le câble qui semble rentrer dans la maison blanche sur la troisième photo serait bien un câble voo par contre l'autre qui continue me semble trop fin que pour en être un.
mikL qu'en pense tu ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

au niveau du poteau cela semble correct et non je n ai rien changer au dispositif de la maison 14 ans que le WiFi fonctionne et d un coup voilà 2 semaine que ça déconne voilà merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

voilà j ai telephonner au service tous est rentré dans l ordre pour l'instant encore merci de votre collaboration

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

voilà après appel au service technique tous est rentré dans l'ordre merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour philou40,

Je vois, en effet, que vous avez eu un contact avec un agent. Celui-ci a réactivé le Wifi 5G, a changé les canaux et un redémarrage du modem était également nécessaire. Ravie de lire que c'est bien en ordre maintenant :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

encore merci bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je vois que vous avez créé deux sujets pour la même problématique. J'ai donc fusionné les deux. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...