Promeneur
•
21 messages
déconnexions ou lenteurs internet
bonjour je m'étonne d'avoir beaucoup de déconnections de mon modem ou de lenteur pourriez vous y regardé car ça fait 2 semaine que cela dure alors que tous a toujours fonctionné parfaitement.
ps. j'ai vu un câble qui pend à une façade plus loin de chez moi je ne sait si ça aurais cause à effet.
ps. j'ai vu un câble qui pend à une façade plus loin de chez moi je ne sait si ça aurais cause à effet.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
En attendant une réponse d'un officiel, vous avez pensé à redémarrer votre modem ? Pensez aussi à vérifier le bon serrage des coax aux raccords.
Vous pouvez aussi déjà publiez vos niveaux.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il permettra aux officiel de voir l'historique de votre ligne et de voir si ce câble que vous signalez influence votre connexion.
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
d'avance merci
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous faire une photo du câble qui pend ... et de son arrivée ou départ, si un boîtier se trouve à proximité ?
On pourra mieux se rendre compte si c'est un câble VOO ou Ores ;)
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Concernant le wifi, vous pouvez ne rien avoir changé chez vous cela n'empêche pas l'environnement d'avoir changé, que ce soit chez vous par le déplacement d'un meuble, aquarium ou appareil perturbateur ou à l'extérieur comme par exemple un nouveau client dont le wifi perturbe le votre.
Essayez de voir si en câble c'est également dégradé ou pas.
Pour ce qui est de vos photos, on ne voit pas vraiment le branchement au niveau d'un boitier, si c'est bien un câble voo, et ça y ressemble, il devrait y avoir un coupleur/séparateur à peut près toutes les 4 maisons (il peut être sur un poteau, une façade ou dans une armoire de rue pour les installations les plus récente je pense).
Le câble qui semble rentrer dans la maison blanche sur la troisième photo serait bien un câble voo par contre l'autre qui continue me semble trop fin que pour en être un.
mikL qu'en pense tu ?
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois, en effet, que vous avez eu un contact avec un agent. Celui-ci a réactivé le Wifi 5G, a changé les canaux et un redémarrage du modem était également nécessaire. Ravie de lire que c'est bien en ordre maintenant :)
0
0
philou40
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez créé deux sujets pour la même problématique. J'ai donc fusionné les deux. :slight_smile:
0