Résolu

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Afficher le premier message

36 commentaires

Badge
Hello,
Avez vous un message d'erreur du jeu ou du PSN ou bien lorsque çà déconnecte vous perdez carrément votre connexion internet ?
23h40 n'est plus vraiment l'heure de pointe pour la connexion internet. Si un expert VOO peut regarder l' historique de votre modem pour avoir une idée de ce qui se passe à ces heures là ...

Bonjour,
Je ne perds pas la connexion internet (j'ai twitch qui tourne sur une autre machine au même moment), aucun message d'erreur. Juste déconnecté de la session, si je passe sur d'autres jeux aucun problème. Et après 23h je suis le seul à utiliser la connexion à la maison
J'ai beau tout reseter, le problème persiste après ce timing.
J'offre un resto si on me résout le problème 😃 (pas à tout le staff de VOO :P)
Si c'était à un autre moment de l a journée, ça ne me poserait pas de problèmes, mais c'est juste dans la plage que j'occupe
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour donrob1978,

Je viens de transmettre à @roylion15 en privé quelques informations par rapport à la configuration de votre modem afin qu’il puisse vous donner son appréciation par rapport à celle-ci.

Bonne journée 🙂
Badge
Bonjour donrob1978,

Je viens de transmettre à @roylion15 en privé quelques informations par rapport à la configuration de votre modem afin qu’il puisse vous donner son appréciation par rapport à celle-ci.

Bonne journée :)

En voila une belle initiative 😉 merci.
Il va encore me disputer que je n'ai pas fait les choses correctement lol
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah ... vous avez fixe l'iP sur la console et pas réservé l'ip dans le routeur comme demandé donc les ports ne vont pas s'ouvrir correctement surtout avec le Netgear capricieux à ce niveau. La console doit être en dhcp , vous repérez son ip et la bloquez dans le dhcp réservation du routeur . J'ai néanmoins un doute que soit du a cela parce que ca fonctionne bien sauf tard le soir...
Badge
Bah ... vous avez fixe l'iP sur la console et pas réservé l'ip dans le routeur comme demandé donc les ports ne vont pas s'ouvrir correctement surtout avec le Netgear capricieux à ce niveau. La console doit être en dhcp , vous repérez son ip et la bloquez dans le dhcp réservation du routeur . J'ai néanmoins un doute que soit du a cela parce que ca fonctionne bien sauf tard le soir...

Navré mais pour moi profane, j ai l impression de lire une recette de Mercotte. Un beau tuto net clair et precis pas à pas serait le bienvenu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela a été expliqué à maintes reprises sur le forum, il y a des dizaines de sujets qui traitent de cela ...
Je pense de toute façon que le problème n'est pas trop clair vu que tout va bien en général sauf tard le soir et toujours plus ou moins aux mêmes heures ... j'en ai discuté avec Nathan donc demain on verra ce qui peut être fait chez voo pour vous aider .
Bonne soirée
Badge
Voila, j ai tente depuis 2 jours de me connecter un poil plus tot et c est tres particulier, j ai un ralentissement voir freeze de quelques secondes a 22h precise mais ca ne deconnecte pas et ensuite a 23h40 les deconnections non stop commence. Exactement le meme timing les 2 derniers jours. Un probleme de materiel ou config ne peut etre aussi precis
Badge
Tjs pas d'idée?
Badge
Bonsoir, aujourd hui pareil 23h41 deconnection
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour donrob1978,

Je viens de vous envoyer un message privé à ce propos, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour donrob1978,

Votre dépannage est bien encodé pour demain dans le courant de l'après-midi.

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies