G
Promeneur

Promeneur

 • 

43  messages

samedi 7 avril 2018 17:58

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée?

merci pour vos réponse

Solution acceptée

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

bonjour je reviens vers vous pour vous confirmez que depuis le passage de mon IP privé et IP publique le soucis est bien résolu encore un grand merci pour vos réponses .

forum VOO :thumbsup_tone1:

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour, est-ce que tu pourrais essayer d'utiliser Google Chrome ou Mozzila Firefox pour aussi tester sur ces deux navigateurs ci ? Je rencontre ce soucis aussi sur mon iPhone, et sur Google Chrome c'est nickel

Bonne soirée,
Amicalement MAKSSOUW,

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

non j’ai déjà utiliser Google chrome à la place de safari et le même phénomène

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Pourrais-tu nous fournir les niveaux de connexion de ton modem ?
Disponible ici: 192.168.0.1 ou 192.168.0.100 :)

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

C’est à dire ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Tu as un boitier Netgear(L'ancien) ou Technicolor(Le nouveau)

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Technicolor avec l’anci Je n’avais pas ce problème

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

L’ancien

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Ok, sur ton Navigateur, rentre cette adresse: http://192.168.0.1/
Ensuite tu te connecte avec comme utilisateur: voo
et comme mot de passe(en majuscule) ton mot de passe qui est en dessous de ton Modem,
tu te rends ensuite dans Configurer mon Modem -> Etat -> Connexion, et tu fais une image de toutes la page :) Ou alors au moins de Canal Descendant et Canal Montant :)

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Ok je fais cela demain et je le posterai, il faut savoir que le modem voo est en bridge et j’ai placé un routeur wifi dlink

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

a demain merci à vous

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

C'est peut être ça le soucis, essaye de le passer en mode normal, on verra ça demain, enfin peut être pas avec moi, mais directement quelqu'un qui travaille chez VOO :)

Bonne soirée,
Amicalement, MAKSSOUW

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 6 ans

Chez voo on m’envoie ici sur le forum mais ce qui est bizarre avant avec l’ancien modem je n’avai Pas ce soucis ???

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Je n'en sais rien :/ cela vient peut être du Coaxial, du noeud, a voir...
Il faudra voir vos résultats de connexion pour le savoir, ou l'intervention d'un Expert VOO :)


Bonne soirée,
Amicalement, MAKSSOUW

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si votre modem VOO est en bridge, uniquement le Dlink peut être connecté sur le modem VOO, le reste de l'installation doit être sur le Dlink !!
Le modem VOO ne délivrera qu'une seule IP et doit être pour votre Dlink évidemment.

Il faut également configurer le Wan de votre Dlink en DHCP, il recevra son IP WAN du modem VOO.
Vous pouvez alors configurer votre réseau Lan à votre convenance et toutes les autres options.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...