Résolu

Déconnexions internet en wifi et filaire

Afficher le premier message

65 commentaires

Oui cela je l'avais déjà compris, votre screen l'a bien démontré.

Mais est-ce que tout fonctionne maintenant ?
Si oui, vous allez enfin pouvoir profiter des service internet de VOO. 😜
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
je test cela pendant 1 semaine et je vous fait un feedback .

au niveau vitesse je suis content de voo en espérant que celle ci évoluera un jour ...
Hooo mais certainement, VOO va suivre les offres du marché 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
j’ai parlé trop vite j’ai de nouveau des soucis d’acces Aux pages internet ☹️☹️☹️
Déconnectez votre Wifi et le reconnecter afin d'obtenir un nouveau bail.
Vérifiez ensuite si les DNS sont restés ceux de VOO.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ok merci bonne soirée bonne nuit
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonsoir,
En regardant de plus près vos captures d'écran, je remarque que vous avez une IP privée (du type 10.xx ...).
J'ai eu les mêmes problèmes que vous avec mes Macbook Pro et le changement d'IP privée en IP publique a résolu le problème (suppression du double NAT qui déboussole Safari).
Vous pouvez demander à un officiel VOO de vous basculer en IP publique dans ce fil dédié qui vous donnera toutes les informations utiles.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ok merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Je viens aux nouvelles. Qu'est-ce que ça donne ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Pour l’instant cela fonctionne je teste 1 semaine et je reviens vers vous pour le feed-back . Encore merci à vous tous
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
bonjour je reviens vers vous pour vous confirmez que depuis le passage de mon IP privé et IP publique le soucis est bien résolu encore un grand merci pour vos réponses .

forum VOO 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour !

Eh bien... C'est étrange, une IP publique ne fonctionne pas "mieux" qu'une IP privée.

Mais bon, le principal, c'est que tout aille bien !

Ravi que vous soyez satisfait ! ;)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Pourtant cela fonctionne à merveille merci à tous et surtout à theo2007
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Eh bien... C'est étrange, une IP publique ne fonctionne pas "mieux" qu'une IP privée.

@Lionel S Désolé de vous contredire mais, à l'époque, le double NAT introduit par le passage à l'IP "privée" perturbait sérieusement mes 2 MacBook Pro, tant avec Safari qu'avec Firefox (images pas affichées, nécessité de rafraîchir 3 à 4 fois les pages web pour en obtenir l'entièreté, time-out sur des sites sécurisés, ...).
Depuis la restauration d'une IP "publique", il y a environ 2 ans, plus un seul problème !
Donc oui, une IP publique, dans notre cas, fonctionne "mieux" puisqu'elle ne crée pas de problèmes 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Oui bien entendu, force est de constater que cela fonctionne mieux dans votre cas !

Comme vous le savez, il y a un gouffre entre la théorie et la pratique. 🤓

En théorie cela ne devrait pas poser de problèmes hormis les situations connues : NAS, caméra IP, torrents, etc.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies