Résolu

Déconnexions intempestives et reboot modem


Badge
Bonjour,
Sa fait bien 3 semaines maintenant que mon modem n’arrête pas de ce déconnecter intempestivement.
Je suis même obliger le le reboot pour avoir de nouveau une connexion.

Qu'y a t il moyen de faire pour ré-avoir une connexion stable? ici sur 1 h j'ai du reboot 5 fois le modem 😢
icon

Meilleure réponse par Louana 17 juillet 2017, 13:14

Bonjour brunpac,

Ne vous en faites pas, je vais tout faire pour vous aider et trouver une solution.
Je vois effectivement que le signal que vous recevez n'est pas optimal, un dépannage s'avère nécessaire.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone en privé ? Je ne manquerai pas de vous téléphoner 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour brunpac,

Ne vous en faites pas, je vais tout faire pour vous aider et trouver une solution.
Je vois effectivement que le signal que vous recevez n'est pas optimal, un dépannage s'avère nécessaire.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone en privé ? Je ne manquerai pas de vous téléphoner 🙂

Commenter