Déconnexions intempestives en Wi-Fi avec mon modem Technicolor


Bonsoir, j'ai un énorme problème .. Je suis passée à la version Technicolor (modem) et depuis mon wifi ne cesse de s'interrompre (je perds le signal tout le temps) ça commence à bien faire à chaque fois que je sonne on me dit que c'est les canaux qu'il faut changer mais évidemment rien n'y fait .. Je suis tombée sur le forum et je vois que beaucoup de personnes ont le même problème que moi .. Je suis déçue de VOO qui ne fait rien pour améliorer ces problèmes ... Si ça continue je vais passer chez un autre opérateur.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu.....non pas du tout, relisez bien....
avec le Technicolor les gens ont beaucoup moins de problèmes de Wi-Fi!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Carolynn,

Afin de pouvoir analyser l’état du signal sur votre ligne et comprendre ce qu'il se passe, j’aurais besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l’ajouter dans les paramètres de votre profil ?

Merci d’avance 🙂

Commenter