Promeneur
•
4 messages
Déconnexions intempestives en filaire dans la région de Seraing
Bonjour, depuis les travaux effectué sur seraing, je perd ma connexion internet régulièrement. Facilement 10 fois par jours.
Apres déjà 2 passages de techniciens, aucun problème détecté par ce technicien venu deux fois.
La solution de voo m'envoyer encore un technicien alors que le dernier passage du technicien à prescrit un technicien réseau.
Mon problème ne va donc toujours pas avancé après 3 semaines de problèmes.
Suis je le seul sur seraing à avoir ce problème depuis les travaux effectué par voo?
PS : Encore une perte de connexion en vous écrivant ce messages)
Merci d'avance
Un client déçu du service voo
Apres déjà 2 passages de techniciens, aucun problème détecté par ce technicien venu deux fois.
La solution de voo m'envoyer encore un technicien alors que le dernier passage du technicien à prescrit un technicien réseau.
Mon problème ne va donc toujours pas avancé après 3 semaines de problèmes.
Suis je le seul sur seraing à avoir ce problème depuis les travaux effectué par voo?
PS : Encore une perte de connexion en vous écrivant ce messages)
Merci d'avance
Un client déçu du service voo
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Pouvez vous poster vos niveaux de signal ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je comprends tout à fait votre réaction. Mais une solution sera rapidement trouvée, ne vous en faites pas.
Je vous propose d'attendre le passage du technicien prévu lundi et d'ensuite revenir vers nous. Nous envisagerons la suite des opérations :)
Bonne soirée !
0
0
ludo99
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Bonne soirée à vous
0
0
ludo99
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation après le passage du technicien :)
0
0
ludo99
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais je peux vous assurer que nous perdons pas votre dossier des yeux.
Je me renseigne auprès du service concerné afin de savoir ce qu'il est prévu de faire dans votre secteur pour stabiliser la situation.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé ! :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Vos appareils sur lesquels vous perdez la connexion sont en wifi ou en câblé ?
Pouvez vous poster le journal des évènements du modem TC par exemple pour voir ...
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Mais rassurez-vous, nous ne laissons pas tomber votre demande. Nous avons remonté le point à qui de droit qui nous renseignera sur les opérations prévues sur votre secteur.
De nouveau, je vous tiens informé.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je sais que cela est contraignant mais je peux vous assurer que c'est nécessaire pour apporter une solution définitive à votre situation.
0
0