Profil de Gundam
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 janvier 2017 11:51

Déconnexions intempestives de ma connexion internet en Wi-Fi dans la région de Wavre

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Voo depuis vendredi dernier et j'ai actuellement un duo wahoo. Mais je suis souvent déconnecté de mon réseau internet en Wifi (Pas de déconnection Wifi, juste internet), + - toutes les 30 minutes, il faut que je me deconnecte et reconnecte pour réaccéder à internet ... le signal wifi est toujours bon, l'internet en cable me semble correct. J'ai testé presque tous mes appareils comme portable (en window 7, 8, 10), iphones, ipads, tablette et smartphone en Android, toujours le même problème ... Est ce que c'est un problème de configuration ou il faut changer le routeur Wifi (netgear) ? Merci à l'avance.


Cordialement

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gundam et bienvenue sur Le Forum :)

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il analyse plus en détail ce qu’il se passe chez vous. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé après avoir analysé votre dossier.

@samy nerve : comme je vous l’explique dans votre sujet, un dépannage est prévu à votre domicile pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'abord suivre les indications habituelles proposées ici. Ceci pourrait également aider. Avec le Technicolor, appliquer ces recommandations.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour Yamato,

Merci pour votre réponse rapide, j'avais fait toutes les verifications nécéssaires et j'ai déjà essayé de changer le canal, 11 par défaut -> automatique -> 6, mais toujours le même problem : (


Bien à vous

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

La technologie wifi étant ce qu'elle est, c'est-à-dire vite perturbée par des éléments extérieurs comme un autre signal, une paroi, etc. ou simplement la marque et le modèle du modem/routeur lui-même, ce n'est pas aisé d'obtenir une liaison sans fil optimale en permanence. Ce souci est très régulièrement rencontré. Un client ayant un Technicolor avec certains matériels connectés n'a pas de problème et un autre client bien. L'idéal serait d'investir dans un routeur ayant de bonnes performances en wifi. mais avant, juste pour confirmer que la connexion en correcte, quels sont les niveaux de la ligne ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Déjà ont paie minimum 45e que pour internet.. Et vous dites qui fautilise investir dans un modem plus performant mais c'est quoi ce routage de g ...... C'est à voo d'avoir un bon matériel pour ces client je rêve sa fais 20 jours mon wifi déconne de fou je suis connecter 4 barre de connexion et l'internet disparaît... Avant j'avais aucun problème ! Mtn il faut investir dans un modem plus performant c'est une blague !? J'hallucine ... Rien n'a faire si sa s'arrange pas je vais dire à toute ma famille de quitter voo et toute mes connaissance faut pas nous prendre pour des mongole

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Quand ont ce prêtent meilleur réseau en bélgique de l'internet le plus fluide c'est d'avoir des matériaux adéquat et pas des veille box toute flingue ... désolé ma patience à des limites et la c'est trop, acheter une modems plus performant et puis quoi encore

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Gundam... Toute les 30 minutes je me fais déconnecter d'internet ce qui est très embêtant lorsque je joues en ligne avec d'autre personnes...
J'ai déjà essayer quelque astuce présente sur le forum comme déconnecter, débrancher ma box puis la ralumer etc mais rien ne fonctionne...
Est-il possible d'également transférer mon dossier au service technique comme vous l'avez fait pour lui s'il vous plait ?
Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Redox,

Je transfère également votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous rencontrez régulièrement des déconnexions. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...