Résolu

Déconnexions intempestives dans la région de Casteau



Afficher le premier message

27 commentaires

Badge +1
Bonjour,

Et ben voilà, encore coupure du net hier soir vers 19H30...
J'ai eu le service commercial de voo bussiness jeudi pour une enquête de satisfaction, signaler mon mécontentement.

Il a vérifier ma ligne au passage et signaler pas mal de coupure ! contacte la techinique qui devait de rapeller mais j'attend toujours...

Alors, la suite !

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Clicheroux,

Je viens à nouveau d’analyser votre dossier et je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers jours.

Un dépannage est nécessaire afin d’arranger la situation. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies