X
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 31 janvier 2019 09:10

Déconnexions intempestives

Bonjour.

Voilà qqes semaines que je subis des déconnexions intempestives sur internet.
Après avoir émis l'hypothèse que ça venait de mon PC, j'ai tout tenté et rien n'est résolu.
Ensuite je me suis connecté au Modem et dans la section "évenements" je me suis aperçu qu'il y avait effectivement des problèmes.

Je vous joint un printscreen d'une partie des événements rencontrés.

D'avance merci pour votre aide.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

L'amplitude entre le canal 2 et le canal 12 sur la voie descendante semble bien élevée. À voir ce que dira les Officiels ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Hello!

Il va falloir quelques informations supplémentaires pour que la communauté et les officiels Voo puissent vous aider. :-) Avez-vous bien renseigné votre n° de client dans votre profil sur le forum ? Ensuite, pour voir si le souci n'est pas situé sur le réseau, il est toujours bon de poster les niveaux du modem. Et puis dans quelles conditions ont lieu les coupures : par Wi-Fi ou en câblé sur le modem ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse.
C'est en câblé.
Je ne sais pas si j'ai ce genre de soucis en wifi.

Je compléterai tt ça ce soir.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Re-bonjour.

Profil modifié avec n° de client et printscreen de la section "connexion" ci dessous :

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour xchapelle,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu'un dépannage a été planifié, il y avait bien un souci de signal. N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au dépannage !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...