Résolu

Déconnexions intempestives

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
J’ai également besoin de l’aide de la communauté haha
Depuis maintenant 2 mois, mon modem Technicolor subi des déconnexions, c’est à dire plus d’internet sur tous mes appareils jusqu’à’ ce que je débranche et rebranche la prise du modem. Ce cinéma se produit au moins une fois tous les deux jours. Aucune led de dysfonctionnements lors des faits.
Qualite internet après redémarrage: Top.

Voici mes niveaux du modem:

bien à vous,
Arthur
icon

Meilleure réponse par Justin 22 janvier 2019, 16:38

Bonjour @urbainarthur et @Dylanarnts,

Plusieurs de nos clients ont rencontré des soucis de coupure qui étaient bien visibles de notre côté ses deux derniers jours. Tout semble être revenu en ordre depuis.

Pouvez-vous nous dire si vous constatez toujours des soucis ?

@Dylanarnts n'hésitez pas à mettre votre numéro de client sur votre profil, pour que l'on puisse regarder si ce n'est pas un souci qui n'a rien à voir. ☺
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci d’avance
J'ai la même chose depuis 15 h de l'après midi.plus rien ne marche..
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @urbainarthur et @Dylanarnts,

Plusieurs de nos clients ont rencontré des soucis de coupure qui étaient bien visibles de notre côté ses deux derniers jours. Tout semble être revenu en ordre depuis.

Pouvez-vous nous dire si vous constatez toujours des soucis ?

@Dylanarnts n'hésitez pas à mettre votre numéro de client sur votre profil, pour que l'on puisse regarder si ce n'est pas un souci qui n'a rien à voir. ☺
Nnuméro de client mis ! Je n'ai plus le wifi depuis hier et jai essaye de reset sans succès.
Ainsi que débranché rallumé etc.. les lampes du modem s'allume ce coupe etc..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Un dépannage à votre domicile a été fixé aujourd’hui par @Antoine, suite à votre message sur les réseaux sociaux. Tout devrait rentrer dans l’ordre une fois le technicien passé.

Commenter