B
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 29 novembre 2015 16:58

Déconnexions intempestives

Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, de temps en temps le soir, ma connexion se gèle et finit par se couper avant de revenir quelques minutes après. C'est extrêmement énervant.

Je suis sur un jeu vidéo, rien n'indique un problème (ping correct, pas de pertes de paquets,...), mais j'ai l'image qui se gèle subitement (en multijoueur), je suis inaudible sur Teamspeak (chat vocal) et puis elle saute.

J'ai cru comprendre que des travaux pour installer la fibre dans un village plus bas ont été réalisés courant octobre, je ne sais pas si c'est lié.

En tout cas j'ai un ami qui est chez VOO et qui habite un peu plus bas et qui rencontre les mêmes difficultés que moi aux mêmes moments. Nous habitons Baelen (B-4837).

Des idées ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Brice,

La panne qui vous impactait est désormais résolue. Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de votre connexion?

Bonne journée !

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonsoir si l image se gèle en Multi c est un lague dans le jeux ca peux venir de bcp de chose -serveur du jeux -serveur de la console ou encore des autre joueur qui font Laguer la connexion ca arrive bcp sur fifa 16 pars exemple le truc c est voir si ta connexion sur pc au même moment fonctionne ou pas

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

C'est bien un problème de chez VOO, étant donné qu'après ma connexion saute totalement et qu'elle déconne aussi chez un ami plus loin dans la rue.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Brice,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Celui-ci m'aidera à analyser au mieux votre cas.

Bonne journée,
Adrien

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Adrien,

Voilà qui est fait.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Merci Brice, grâce à votre numéro de client, j’ai pu analyser votre dossier.
Une panne vous impacte actuellement, sachez que nos équipes font le nécessaire pour la résoudre dans les meilleurs délais. Je ne peux cependant pas vous donner de délai exact.

Si vous constatez un retour à la normale ou le prolongement de la situation, n’hésitez pas à nous le signaler.

Bonne soirée,
Adrien

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

J'imagine que c'est une panne sur le réseau et non pas chez moi, étant donné que mon ami habitant plus bas rencontre les mêmes difficultés.

Êtes-vous en mesure de me dire si c'est lié à l'installation de la fibre optique à Membach et/ou de me confirmer qu'elle a bien été installée ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Brice,

Il s'agit effectivement d'une panne extérieure.
En ce qui concerne la fibre optique, n'ayant pas accès à cette information, il m'est impossible de répondre à votre question.

A bientôt,
Adrien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas reçu de confirmation de votre part. On espère que tout est rentré dans l’ordre.

Ce sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)

Au plaisir de vous lire !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...