Promeneur
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4 messages
Déconnexions fréquentes en cablé
Bonjour,
Depuis 17h de fréquentes déconnexions.
Connexion câblée, pas de wifi. Tout allait bien hier et les jours précédents.
Dans l'interface du modem le message : "Téléphonie en cours de synchronisation", je ne sais pas si c'est lié.
Depuis 17h de fréquentes déconnexions.
Connexion câblée, pas de wifi. Tout allait bien hier et les jours précédents.
Dans l'interface du modem le message : "Téléphonie en cours de synchronisation", je ne sais pas si c'est lié.
mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Je constate qu'une panne est en cours dans votre zone, ce qui explique des déconnexions fréquentes que vous rencontrez actuellement :( Nous avons envoyé une équipe technique sur place afin de résoudre la situation au plus vite. N'hésitez pas à repasser par ici afin qu'on fasse le point sur la situation :)
Bonne journée et merci pour votre patience !
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JF00
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
Merci pour vos réponses.
Je ne me connecte pas tous les jours depuis ce point d'accès, premier jour à l'utiliser depuis vendredi. Ce matin encore une déconnexion ne me laissant pas d'autre choix que de redémarrer le modem.
A chaque fois qu'une perte de connexion internet survient sur un PC, toutes les lampes du modem sont vertes, aucune ne clignote. Dans l'interface du modem tout semble ok (internet connecté en vert), tous les canaux sont bons dans le diagnostic, mais la connexion entre le modem et les PC ne se fait pas.
Lorsque je redémarre le modem ensuite, il indique "Téléphonie en cours de synchronisation" alors qu'auparavant il affichait "Téléphonie non souscrite". Je précise que je n'ai pas d'abonnement téléphonique chez voo, ni fixe ni mobile.
Au bout de quelques minutes la connexion revient, passant par divers clignotements plus longs que d'habitude, des canaux arrivant 1 par 1 et non en une fois et une adresse IP attribuée tardivement.
Globalement je dirais qu'il y a un mieux, la connexion revenant après une redémarrage, et c'est le principal pour moi, même si ce n'est pas parfait :)
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Si vous venez de subir la panne, sachez qu'elle a été apparemment, pour tout le monde. Je viens d'en faire les frais aussi ;)
Cordialement.
X
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Mais tout sera bientôt résolu, ne vous en faites pas !
Merci pour votre patience :)
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