Déconnexions fréquentes depuis 6 mois - voo peu concerné par le problème

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @mmandi069 

Vous parlez de quel réparations ?

A lire ci-dessus, un technicien semble être passé, aurai remplacé votre modem, et à vous lire, vous avez une vitesse de 260 Mbps .. ce qui est le minimum fournis par VOO …

Mais on dirai que nous avons raté quelques épisodes ...

Badge

Oui, quelques épisodes de ratés;)

Le technicien a résolu mon problème ponctuel mais mon problème de longue durée (>7 mois) lui, perdure toujours et mon dernier apple au call centre s’est soldé par une réponse négative quant à une quelconque réparation, d’où ma demande ci-dessus à Marie-S

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @mmandi069 

OK, vu de ce côté, oui, je comprend donc mieux :)

@Marie S  semble en congé aujourd’hui, vu que c’est elle qui a votre dossier en main, autant attendre demain son retour de congé :)

Si par contre, je pourrai vous demander de ne pas vous disperser dans les appels / demande, et ne garder que un seul interlocuteur, se serai bien … en effet, si un interlocuteur accède à votre demande, il suffit que si vous appelez le HD, cette demande s’annule.

Bav

Badge

Merci, c'est bien noté.

Après, lorsqu’un problème existe depuis 7 mois, j’estime faire preuve d’un calme incroyable en ne passant pas par l’ombudsmen.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @mmandi069,

Je vous confirme que les réparations sont toujours bien prévues. Mais il semble qu’elles n’aient pas encore été réalisées pour l’instant :)

Badge

Bonjour Marie S

Voilà, une dernière tentative: les travaux ont-ils été effectués? Je crois avoir la réponse mais par respect pour notre conversation, je donnerai à Voo l’occasion de répondre.

(Pour mémoire, ils devaient être effectués avant le 15/01/20)

(Pour mémoire toujours, je suis en attente depuis mai 2019)

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour Marie S

@mmandi069 

Bonjour

Pour votre info il est inutile d'adresser vos messages à Marie S car elle ne travaille plus chez VOO.

Adressez-vous plutôt a @Lionel S ou @Thibault 

Badge

Super, grand merci.

@Thibault

@Lionel S

Même question svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @mmandi069,

Le nécessaire a été fait vendredi passé. :)

Avez-vous constaté des soucis depuis ?

Badge

Jusqu’à vendredi passé (donc après “début janvier” comme promis) en tout cas, nous  avions encore des soucis.

Je suis maintenant à l’étranger, laissez-moi demander à mes Enfants s’ils ont constaté des changements depuis.

Commenter