Promeneur
•
13 messages
Déconnexions du modem fréquentes en Wi-Fi et en filaire
Bonsoir, cela fais quelques temps que le modem se coupe ( plus d'Internet ni de telephonie) et ce plusieurs fois par jours ) déjà été mis apparemment sous monitoring mais j'attend toujours une réponse de vos services !!!
Ps: Ethernet ou Wi-Fi même problème
Apparemment sur Ressaix nous sommes plusieurs à se plaindre de ce phénomène.
Ps: Ethernet ou Wi-Fi même problème
Apparemment sur Ressaix nous sommes plusieurs à se plaindre de ce phénomène.
Djjojo26
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je vais prendre un peu de temps pour analyser votre dossier. Dans tous les cas, les déconnexions sont bien présentes certains jours (je dirais au moins 2 à 4 soirées par semaine) Le seul dépannage envoyé, au mois de juin, n’aurait rien constaté. Mais le souci étant intermittent il est possible que ce jour-là, tout fonctionnait parfaitement.
Je reviens rapidement vers vous dès que j’ai un peu plus d’information.
0
Djjojo26
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Je suppose que Thibault parle d'un dépannage dans votre quartier ou rue, le technicien n' a pas forcément besoin de venir chez VOUS si le problème est "général" ou localisé autre part ...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Je parlais de juin 2016. j’oubliais qu’on était déjà en septembre 2017. Il s’agissait, à l’époque, de déconnexions également, mais le technicien n’avait pu constater le souci.
Par contre, je pense que le souci n’est que chez vous. Vos voisins au 38 et au 40 ont des niveaux nickel et sans variation. Celui au 44 à des niveaux un peu plus faibles, mais sans aucune variation également. Seul votre modem varie entre 34 et 48 de TX. Je pense que l’envoi d’un technicien, à votre domicile, sera nécessaire.
Vous pouvez ml'envoyer un message privé avec votre numéro de GSM, nous fixerons ensemble ce dépannage.
0
0