Résolu

Déconnexions aléatoires avec le modem Technicolor


Bonjour,

J'ai depuis peu le modem Technicolor, changé pour problèmes de déconnexions aléatoires.
Cependant, les déconnexions se poursuivent.

En regardant dans "Evenements" du modem, je découvre un bon nombre d'erreurs. Voici un exemple des dernières heures

Sat Jan 07 12:57:45 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Sat Jan 07 12:57:45 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Sat Jan 07 11:57:55 2017 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Sat Jan 07 11:55:13 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Sat Jan 07 09:11:18 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Sat Jan 07 09:11:18 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Sat Jan 07 05:51:08 2017 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Sat Jan 07 05:04:15 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Sat Jan 07 02:07:12 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Sat Jan 07 01:57:43 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Sat Jan 07 01:52:03 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 6 (Side-Band Channel:10) ...
Sat Jan 07 01:46:38 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Sat Jan 07 01:46:00 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Sat Jan 07 01:46:00 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Fri Jan 06 23:50:19 2017 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Fri Jan 06 23:40:45 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Fri Jan 06 22:25:39 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Fri Jan 06 22:25:39 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Fri Jan 06 21:35:43 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 11 (Side-Band Channel:N/A...
Fri Jan 06 21:20:34 2017 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 6 (Side-Band Channel:10) ...
Fri Jan 06 20:38:52 2017 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=70:5a:9e:e6:c2:10;CMTS-MAC=cc:46:d...
Fri Jan 06 20:34:14 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...

Comment puis-je régler tout ca?

Merci d'avance pour vos réponses
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Meilleure réponse par roylion15 7 janvier 2017, 13:21

Hello,
Vous ne pourrez rien faire si çà vient du réseau VOO, il semble en effet qu'il y a plein de coupures de services ...
Pouvez vous nous poster vos niveaux de signal RX/TX du TC pour voir si c'est bon ? c'est dans Administration / connexion... Merci.
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6 commentaires

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Hello,
Vous ne pourrez rien faire si çà vient du réseau VOO, il semble en effet qu'il y a plein de coupures de services ...
Pouvez vous nous poster vos niveaux de signal RX/TX du TC pour voir si c'est bon ? c'est dans Administration / connexion... Merci.
C'est bien ca?

Merci pour votre réactivité!
Une idée roylion15?

Il faut d'autres informations?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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les niveaux sont bons
Bonjour Auderghem,

On est en train d'analyser ceci avec le service technique. Un collaborateur reviendra vers vous prochainement 🙂
Merci à tout le londe

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