Promeneur
•
19 messages
Déconnexions à répétition depuis dimanche sur Warcoing
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne parviens pas à joindre le service technique par téléphone depuis hier. Depuis dimanche dernier, j’ai des déconnexions intempestives de ma connexion Internet. J’ai appelé le service technique lundi et on allait m’envoyer un technicien mardi matin.10 minutes après le coup de fil, je reçois un message me disant que la panne est due à un incident sur le réseau, que les équipes sont sur place et que le rdv est annulé unilatéralement.
Depuis, les soucis continuent et quand je tente de joindre le service technique, j’ai un message indiquant que le service subit des coupures et que ce sera réglé dans 3 heures (ça, c’était le message d’hier), puis dans 2h15 (message d’aujourd’hui, plus de… 16h après). Et pas moyen d’avoir le service technique puisque ça raccroche après ledit message.
Serait-il possible de m’indiquer exactement ce qui se passe et, étant donné la dégradation du service depuis dimanche et le fait que je sois obligé d’utiliser ma connexion 4G depuis ce moment-là pour télétravailler, obtenir un geste commercial?
Bien à vous.
neoanderson
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
Bonjour Thibault,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je croise les doigts pour que le tout se résolve rapidement.
J’attends donc de vos nouvelles et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous.
0
0
aimby1523
Promeneur
•
29 messages
il y a 4 ans
@Thibault Pouvez vous m’en dire plus sur ma région ?
0
0