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Déconnexion Wifi avec le Netgear 3100
Bonjour depuis quelque jour mon modem perd le réseau wifi pratiquement tout le temps jai déjà redémarré, changé de canal wifi plusieurs etc et rien toujours la même chose les diodes du modem clignote puis se remettre fixe ? Problème de wifi dans ma région ou autre
Peut etre faut changer de modem jai toujours l'ancien il déjà 10 ans ou plus cest le tout premier
Merci à vous de maider
Peut etre faut changer de modem jai toujours l'ancien il déjà 10 ans ou plus cest le tout premier
Merci à vous de maider
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Le Wifi est une simple onde émise par votre modem. Si vos équipements branchés en filaire sur le modem ne sont pas impactés par ces déconnexions, alors, le réseau extérieur n’est pas en cause.
Votre modem est en effet le Netgear 3100, et je constate qu’une dizaine d’appareils sont connectés sur le Wifi. Cela peut impacter la qualité de celui-ci, en effet.
À côté de cela, je constate quelques instabilités sur votre signal depuis quelques semaines et de grosse perturbation hier.
Le signal aujourd’hui semble meilleur, mais il est trop tôt pour dire si la ligne est de nouveau stable ou non.
Le changement de modem serait une première solution. Nous pouvons effectuer cet échange directement dans un point UPS (Kiala). Mais, si les perturbations sur votre ligne continue, il sera alors préférable de vous envoyer un technicien.
Le mieux est de vérifier dans le courant de la journée s’il y a une amélioration ou pas. Nous pourrons alors décider, à ce moment-là, si le passage d’un technicien est nécessaire ou pas.
N’hésitez pas à nous tenir au courant de la situation de votre côté.
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Fabrice Darigny
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alloja
Citoyen d'honneur
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Fabrice Darigny
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Merci à vous
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Fabrice Darigny
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il y a 5 ans
Peut etre faut changer de modem jai toujours l'ancien modem cg 3100 il déjà 10 ans ou voir plus cest le tout premier est-ce qu'un technicien peut passer si possible. Dans la semaine ou la semaine prochaine
Et pour le modem faut t il payer ou cest inclus dans le PACks l'échange ou pas jai le packs one
Merci à vous
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Fabrice Darigny
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alloja
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Fabrice Darigny
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alloja
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Je reviens vers vous en message privé afin d’organiser l’échange de votre modem. Il s’agit bien d’un souci technique, l’échange sera donc bien gratuit. La possibilité de faire l’échange directement dans un point UPS est possible également.
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