D
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 7 février 2019 15:59

Déconnexion internet Wifi et filaire malgré changement de modem

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, j'ai des soucis au niveau de ma connexion internet.
On a fait changer mon modem Netgear par un plus récent Technicolor et les problèmes se sont amplifiés depuis !
J'ai attendu quelques temps avant de revenir vers vous pour voir si cela s'arrangeait mais rien du tout.

J'ai encore et toujours des coupures d'internet avec aucune possibilité de me connecter à l'interface du modem pendant ces coupures.
Les deux réseaux wifi (2,4 et 5GHz) sont bien présents mais impossible de s'y connecter avec un message "Erreur d'authentification".
Par câble, même problème "Connecté mais pas d'internet" et toujours impossible d'accéder à l'interface du modem ou à un quelconque site ou service .

Ces coupures engendrent également des problèmes avec mes enregistrements sur ma box évasion et tout ça commence à sérieusement être énervant.

A chaque fois on me dit que les niveaux du signal sont excellents et qu'il ne devrait pas y avoir de soucis alors que les problèmes sont bien présents.

J'aimerais donc savoir d'où peut venir ces problèmes et surtout comment les résoudre une bonne fois pour toute !

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Davros,

Nous allons regarder ce qu’il se passe au niveau de votre signal et nous revenons rapidement vers vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...