B
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 3 décembre 2016 16:54

Déconnexion internet et téléphone plusieurs fois par jour à Gerpinnes

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai régulièrement et plusieurs fois par jour des déconnexions de l'internet et aussi du téléphone. Pouvez-vous m'aider ?

voici les différents niveaux affichés par mon modem, je suis en filaire et pas en mode bridge.



Et le log du modem technicolor



Mon installation intérieure n'a pas été modifiée récemment.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bluegate,

Pouvez-vous m’envoyer en privé un numéro de téléphone où je peux vous joindre aujourd’hui ?
Je pense en effet nécessaire l’envoi d’un technicien afin de voir ce qu’il se passe.

Bonne journée :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bluegate,

Concernant vos niveaux, je vous rassure, ils sont très bons.

Par contre, je constate bien les déconnexions dont vous parlez.

Suite au redémarrage du modem que vous avez effectué, je n’ai plus constaté qu’une seule déconnexion de quelques minutes.
Serait-il possible de patienter encore 48h sans éteindre votre modem afin de pouvoir faire une analyse plus complète de votre signal ?
Dans le cas où la situation n’évoluerait pas favorablement, il sera sans doute nécessaire de programmer un dépannage.

Par contre si la situation se dégrade, n’hésitez pas à me le faire savoir.

À plus tard :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais attendre 48h.

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

bonjour,

j'ai encore constaté des problèmes sur ma ligne. Ce matin d'ailleurs je n'avais pas de téléphone.

Avez-vous des précisions suite au monitoring de ma ligne pendant 48H. Le modem a été redémarré hier matin suite à une coupure d'électricité générale dans le quartier.

Cordialement,

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Numéro de tél envoyé.

Merci.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le technicien est passé, il y a 2 semaines, et m'a confirmé des problèmes sur la ligne extérieure. Des travaux doivent être entrepris quand ils auront trouvé la panne intermittente. Depuis hier, les problèmes ne font qu'empirer. Même la télévision est impactée. Pouvez-vous me dire si des travaux ont été effectués ou vont bientôt l'être. Rien qu'hier 2 coupures de plus d'1 heure chacune et ce matin rebelote pendant 10 minutes.

Cordialement,

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

hum hum, 3ième deconnexion en 2h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...