Bonjour,
Son arrêt puis un redémarrage permet-il de retrouver la connexion internet ? Autre test, effectuer une réinitialisation en suivant ces indications. Si le résultat n'est toujours pas concluant, appuyer sur le bouton situé à l'arrière pendant vingt secondes, le relâcher et laisser l'appareil redémarrer. Lorsque le souci est présent, quelles sont les niveaux affichées par le modem/routeur (info) ?
Avez-vous pu suivre les conseils de Yamato ? N’hésitez pas à nous en dire plus sur le désagrément rencontré.
Je vois que vous avez redémarré votre modem plusieurs fois les derniers jours, était-ce dû à ces déconnexions ?
Tenez-nous au courant de l’évolution de la situation :)
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Son arrêt puis un redémarrage permet-il de retrouver la connexion internet ? Autre test, effectuer une réinitialisation en suivant ces indications. Si le résultat n'est toujours pas concluant, appuyer sur le bouton situé à l'arrière pendant vingt secondes, le relâcher et laisser l'appareil redémarrer. Lorsque le souci est présent, quelles sont les niveaux affichées par le modem/routeur (info) ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu suivre les conseils de Yamato ? N’hésitez pas à nous en dire plus sur le désagrément rencontré.
Je vois que vous avez redémarré votre modem plusieurs fois les derniers jours, était-ce dû à ces déconnexions ?
Tenez-nous au courant de l’évolution de la situation :)
0
0