Résolu

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

31 commentaires

Tentez peut-être d'envoyer un e-mail au service client ?
Bonjour à tous,

Pour commencer, toutes nos excuses pour le délai de réponse à vos différentes interrogations, nous n'avons pas déserté le navire, rassurez-vous !

Une perturbation a bien eu lieu hier sur le secteur de Namur. La situation a été immédiatement prise en charge par nos équipes techniques qui ont effectué les corrections nécessaire pour rétablir la connexion. Tout est entré en ordre depuis hier soir.

Pour ceux d'entre vous qui ne parviennent toujours pas à accéder à nos services, je vous invite à réinitialiser vos appareils (la box .évasion, le VOOcorder et le modem)

Nous restons disponible si la situation persiste après ces manipulations.
@NoZ et azal12 : J'ai déplacé vos interventions dans ce sujet afin de conserver une cohérence et une meilleure lisibilité du Forum 🙂
Merci Fabrice pour remettre de l'ordre dans mes posts, il est vrai que j'ai flood légèrement mais par accident en fait, l'ordre des messages à changer une fois que je mettait une réponse.. latence

Pour ce qui est du problème, la box évasion est revenue à la normal mais pas du tout pour le Wi-Fi très instable et pourtant tout à déjà été fait, reset, câblage et tout le reste, si je ping un site la latence peu changer énormément et le débit va de son maximum (Wi-Fi) do'c plus ou moins du 55 à 60 Mo/s down et un à 7 Mo/s à quelques minutes après à des lenteurs et une connexion digne des années fin 90, 2 à 3 Mo et un uplpad ridicule donc qui est assez gênant

A voir les messages sur Facebook sur votre page je suis pas le seul dans la situation, donc à mon avis le problème semble résolu pour vous mais un problème doit persister et pas chez les clients spécialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pour une fois j'ai du bol, chez moi tout va (trop) bien.

😳
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
il y a un streamer reputer qui ces instaler a namur ces jour si peut etre le strese test de son reseau a fait paniquer le reseau ils subi beaucoup de ddos alors son systeme de securiter block pas mal de chose