S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 14 décembre 2016 19:55

Déconnexion intempestive de ma connexion internet

Bonsoir,

Il y a de cela une semaine je constate que ma connexion rencontre des problèmes et contacte donc le service technique qui m'arrange un rendez-vous avec un technicien pour aujourd'hui 14/12/2016 entre 8h et 13h.
J'ai donc pris un congé sans solde avec l'espoir que tout s'arrange !!
14h... toujours pas de technicien en vue, je téléphone au service technique qui ne comprends pas que le technicien ne soit toujours pas passé et me demande de patienter, chose que je fais, de retour au bout du fil le service technique m'assure qu'un technicien va passer aujourd'hui et s'excuse de la gêne occasionné, pas de problème cela arrive...
Il est 21h et toujours pas de technicien et j'ai toujours une connexion bancale qui saute quand ça lui chante, même un reboot du modem n'y change rien ! Cela peut durer 30min-1h avant que la connexion se refasse comme par magie ou je peux aussi avoir 7 déconnexion du réseau en 1h de temps... Je veux bien qu'il y ait des pannes & soucis technique parfois mais pas comme ça...

Alors, j'ai du prendre un congé sans solde et me levé à 7h du matin en étant bloqué chez moi à patienter pour rien...
Il est hors de question que je prennes à nouveau un congé sans solde pour résoudre ce problème, personne n'aime perdre de l'argent.

J'aurai donc qu'une seule question : Ai-je dépassé le délai légal des 3 mois afin de pouvoir résilier mes services sans frais ? Et si oui, indiquez moi la marche à suivre pour le faire.

A la prochaine défaillance injustifié de ma connexion, je résilies tout mes contrats chez vous.

Merci et bonne soirée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans




Bonjour Serkoeil,

Vraiment dommage ce rdv manqué.
Mais vous êtes de quel ville ?

Bien à VOO...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Serkoeil,

Je suis sincèrement désolé de n’intervenir que maintenant dans votre sujet, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.

Le technicien s’est-il finalement déplacé jusqu’à votre domicile ? Rencontrez-vous toujours les mêmes désagréments ?

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, une panne impacte votre région actuellement, ce qui explique probablement pourquoi vous rencontrez des désagréments avec votre connexion internet.

Par ailleurs, si vous souhaitez tout de même résilier votre abonnement chez nous, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment faire.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...