Promeneur
•
7 messages
Déconnexion fréquentes en filaire et en Wifi
Bonjour,
Ca fait maintenant un peu moins d'un mois que je suis chez VOO (nouvelle installation) et que j'ai des déconnections intempestives... En moyenne 1 toute les demi-heures voir plus et elles durent 5 minutes grand max. Je me disais que ça allait passer mais pas du tout, donc je viens chercher un peu d'aide ici avant de sonner. En espérant trouver une solution. Merci :)
Ca fait maintenant un peu moins d'un mois que je suis chez VOO (nouvelle installation) et que j'ai des déconnections intempestives... En moyenne 1 toute les demi-heures voir plus et elles durent 5 minutes grand max. Je me disais que ça allait passer mais pas du tout, donc je viens chercher un peu d'aide ici avant de sonner. En espérant trouver une solution. Merci :)
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Rassurez-vous, nous allons regarder cela avec vous.
Les niveaux que vous avez postés sont tout à fait bons, que ce soit ceux en direct ou ceux de votre historique depuis l’installation. Je vais y regarder plus attentivement cet après-midi. Pourriez-vous me confirmer que vous avez ces déconnexions aussi sur les appareils en filaire ? Avez-vous déjà pu constater si le modem redémarrait lors de la perte de la connexion ?
0
0
Sooze89
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Nous en saurons déjà un peu plus demain. Si j’ai toujours un doute entre un souci de signal et matériel, nous commencerons par l’échange du modem [par envoi UPS]. SI la situation ne s’améliore pas ensuite, nous vous enverrons un technicien.
0
0
Sooze89
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
(Mais forcément depuis que j'ai posté ce message je n'ai pas eu de déconnexions... Alors qu'elles étaient devenues vraiment plus fréquentes aujourd'hui ahah c'est toujours ainsi ! :) )
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Thibault s'occupe de vous :wink:
0
0
Sooze89
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Sinon j'ai finalement eu une micro-coupure vers 16h26 pour le moment ( histoire de mettre ça en lien avec vos données )
0
0
Sooze89
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous déjà m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail valide ? Je ne suis pas présent demain, mais nous programmerons l’échange du modem ce vendredi. En cas de souci, n’hésitez pas à contacter Antoine demain.
0
0
Sooze89
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
( Avez-vous reçu mes coordonnées ? )
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Je vois que le modem a bien été installé ce matin. Les niveaux sont parfaits. Plus qu’à patienter quelques heures ou jours pour voir si les déconnexions ont bien disparu. N'hésitez pas à me tenir au courant ici ou en privé :)
0
0
Sooze89
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Hélas les déconnexions sont toujours aussi fréquentes... Elles ne sont pas toutes notifiées ci-joint car certainement trop "courte" mais suffisamment longue pour me faire déconnecter d'un jeu par exemple.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
J’avoue ne pas trop comprendre d’où vient le souci.
Vos niveaux sont nickel avec un RX qui varie entre 0 et +3 sur les 12 fréquences. Le TX reste entre 40 et 41 et le snr entre 41 et 43. Très peu de variation donc. Je ne constate que 2 déconnexions visibles sur le modem, ainsi que 2 redémarrages électriques de celui-ci (le 20/05 à 16 h 15 et 22 h 30).
Je pense que l’envoi d’un technicien sera nécessaire afin de pouvoir prendre les mesures sur le câble avant le modem ou le NIU. Pouvez-vous m’envoyer, en message privé , un numéro de GSM et une adresse mail afin de fixer un rendez-vous ?
0
0