Promeneur
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deconnexion et lenteur modem wifi
bonjour. depuis 10 jours, on est venu me placer un modem wifi .... depuis 10 jours, j'ai sans cesse des déconnexions intempestives et totalement aléatoires dans le moment et la durée. De plus, j ai un abonnement autorisant une vitesse de téléchargement de 100mbps....j arrive à un max de 46( test réalisé avec câble) mais je peux descendre à 25.Apres appel tf, on m a changé le canal ( 3->6)mais pas d amélioration. passage d un technicien qui m a dit que l installateur s'était trompé dans le cable d'alimentation -> remplacement du cable alimentation et il m a connecté sur le canal 11.Malheureusement les déconnexions et les drop perdurent et donc mon problème n est toujours pas réglé !!!! Qui pourrait éventuellement m aider?
merci.
merci.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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il y a 8 ans
J'ai pu constater dans votre fiche qu'un technicien s'est rendu à votre domicile hier. Il a changé plusieurs connecteurs ainsi que le modem. Tout semble désormais parfaitement fonctionner chez vous.
Bon week-end,
Fabrice
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Le signal parvenant à votre domicile est un peu faible. J'ai envoyé votre situation au service concerné afin que cela soit rétabli. Ils ne manqueront pas de vous recontacter au plus vite.
Fabrice
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 8 ans
Dans votre navigateur internet : aller sur l'adresse http://192.168.0.1
login : voo (minuscules)
password : clef WPA à l'arrière du modem ( majuscules)
onglet : diagnostics
bouton en dessous : niveau d'installation , faire un copier/coller de celui ci sur le forum
pour le wifi, il ne faut pas espérer avoir les 100 mégas de cette façon, vous obtenez en général entre 40 et 60 mégas suivant la qualité de votre carte wifi du pc... si elle gère le wifi 5ghz vous pourrez peut être obtenir mieux.
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Dani
Promeneur
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19 messages
il y a 8 ans
voici le tableau que vous avez demandé.
En aval agrégation de canaux
Statut de verrouillage Modulation ID du canal Débit de symboles Fréquence Rx SNR DOCSIS / EuroDocsis verrouillé
Fermé à clef QAM256 34 5360537 sym / sec 442000000 Hz 6.7 dBmV 44,7 dBmV EuroDocsis
Fermé à clef QAM256 33 5360537 sym / sec 434000000 Hz 6.7 dBmV 44,7 dBmV EuroDocsis
Fermé à clef QAM256 35 5360537 sym / sec 450000000 Hz 6.5 dBmV 44,6 dBmV EuroDocsis
Fermé à clef QAM256 36 5360537 sym / sec 458000000 Hz 6.4 dBmV 44,6 dBmV EuroDocsis
Fermé à clef QAM256 37 5360537 sym / sec 546000000 Hz 7.1 dBmV 44,2 dBmV EuroDocsis
Fermé à clef QAM256 38 5360537 sym / sec 554000000 Hz 7.3 dBmV 43,9 dBmV EuroDocsis
Fermé à clef QAM256 39 5360537 sym / sec 562000000 Hz 7.1 dBmV 43,9 dBmV EuroDocsis
Fermé à clef QAM256 40 5360537 sym / sec 570000000 Hz 7.3 dBmV 43,9 dBmV EuroDocsis
En amont agrégation de canaux
Statut de verrouillage Modulation ID du canal Débit de symboles Fréquence Tx
Fermé à clef ATDMA 5 5120 Ksym / sec 37200000 Hz 30,7 dBmV
Fermé à clef ATDMA 6 5120 Ksym / sec 44200000 Hz 29,4 dBmV
Fermé à clef ATDMA 7 5120 Ksym / sec 50700000 Hz 30,4 dBmV
Fermé à clef ATDMA 8 2560 Ksym / sec 32200000 Hz 32,9 dBmV
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roylion15
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il y a 8 ans
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Dani
Promeneur
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il y a 8 ans
Je vous remercie sincèrement pour la rapidité de vos conseils.
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Fabrice
Éclairé
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il y a 8 ans
Il ne vous est pas nécessaire de nous recontacter par téléphone pour demander le passage d'un technicien.
Comme précisé plus haut, votre demande est actuellement entre les mains du bon service. Celui-ci vous recontactera si besoin.
Dans tous les cas, vous serez tenue informée de l'avancement de la situation.
Bonne journée,
Fabrice
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Dani
Promeneur
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Dani
Promeneur
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roylion15
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il y a 8 ans
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