Déconnection intempestive !


bonjour , cela fait plus de 1semaine que tous les jours j'ai des deconnection et apres 2 a 3 secondes sa se reconnecte tous seul j'ai essayé de redemaré le modem mais rien ne change meme choses sur ma ps4 , j'aimerais avoir une solution , merci .

13 commentaires

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J'ai le même sur Xbox one :%
Bonjour alessio, bonjour Christoo,

Dans chacune de vos situation, je ne constate aucune perturbation au niveau du relevé de signal à notre disposition.

Les déconnexions interviennent en Wifi ou bien par câble ?

Bonne journée
Moi personnellement c'est en wifi mais le signal est tous le temps a fond
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Un bon conseil, c'est surtout de connecter ta console par CABLE .... que le wifi soit à fond ne veut pas dire qu'il ne déconnectera pas par moment à cause d'un élément perturbateur à proximité et également que certains serveurs de Sony sont relativement "pourris" et déconnectent çà arrive souvent également.
Oui je sais que le meilleur c'est par câble mais bon , et avant je n'avait aucun problèmes mais il y a 3semaines jusqu'a maintenant j ai sans arrêté des déconnections
Niveau d'utilisateur 7
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Parfois il suffit d'un nouveau wifi "perturbateur" dans les environs pour avoir des déconnexions intempestives ... ce serait bien de voir si par câble çà marche bien ou pas parce que si çà ne va pas non plus il faut chercher ailleurs ...
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En câble des deconnexion toute les heures sa fait un mois la
Je leurs téléphone pour rien en plus tu sais
Oui merci j ai téléphone à voo il ont réinitialiser le modem maintenantenne on dirait que sa marche mais je vais quand même tester par câble
Ah bah non , toujours des déconnections sa soûl j'en ai marre la ! Je ne sais pas quoi faire pour plus avoir de déconnections
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Toujours le même problème
Est-ce quelqu'un sais quoi faire?
Visiblement pas de réponse.
Nous sommes toujours là, rassurez-vous.

@ Christoo : vous avez pris contact avec notre service client hier. Une correction à été apportée sur votre modem. Cela a-t-il corrigé la situation ?

@ alessio : par précautions, je transmets votre cas au service concerné afin qu'une analyse plus précise soit effectuée sur votre dossier.

Bien à vous
Bonjour à tous,

@ Christoo : je constate dans votre fiche qu'un technicien est venu chez vous pour procéder au changement du modem. La situation est-elle résolue chez vous ?

@ alessio : une correction a été apportée à votre connexion, cela semble avoir corrigé la situation que vous rencontriez.

Je reste à votre disposition si besoin.

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