S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 10 mai 2016 07:12

debloquer les domaine plus simplement sur mon routeur

bonjour j ai ajouter des domaines a bloquer dans mon routeur pour mes consoles nintendo3ds et wiiu afin d eviter des mises a jour accidentelle mais j aimerais a tout moment pouvoir les debloquer le temps d une mise a jour sur une des 2 consoles mais le soucis c est que a chaque fois je dois me retapper les adresse pour a nouveau les rebloquer ya t il pas dautre moyen plus simple pour les liberer juste un moment et de plus ces domaines sont lie de la meme maniere pour les 2 consoles

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je suppose que tu parles des Netgear qui sont fort basiques donc je dirais non même si je ne me souviens pas trop de l'interface car n'ai jamais utilisé ces modems en mode routeur ... Néanmoins cela me semble possible avec le dernier TC7210 qui lui permet d'activer ou pas la liste de domaines bloqués, à confirmer par une personne du forum qui n'est pas en bridge comme moi .... voir annexe.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

moi c est l interface comme ceci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, tu peux poster des images directement via l'icone en bas de ton message dans le forum sans passer par un site d'hébergement ...
Tu as essayé simplement en décochant "tous les jours" et changer avec un seul ou changer uniquement les heures pour ta mise à jour...il devrait garder la liste alors, non ?
Egalement tu pourrais sauvegarder la configuration du modem, supprimer le blocage et puis restaurer la config après tes mises à jour.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

bonne idee de restauree sauvegarde routeur

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

bonne idee de restauree sauvegarde routeur


Cela a-t-il résolu votre situation ? :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Oui et non la sauvegarde ça marche bien mais le routeur dois redémarrer donc franchement temps ça prend la même chose que de me retaper les adresse donc .....

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

La solution n’étant toujours pas optimale, j’ai transféré votre dossier afin qu’un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...