Profil de Jay V

3  messages

dimanche 4 novembre 2018 20:18

DÉBITS UPLOAD + DE 10 Mbps POSSIBLE CHEZ VOO ?

Salut, salut.

Donc tout est dis dans le titre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir + de 10Mbps en upload car en download j'ai 200mbps.

Merci de votre réponse prochaine et bonne continuation !

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Non malheureusement actuellement.

Mais is il se peut qu’en décembre VOO augmente fois 2 les vitesses!
En effet VOO a annoncé qu’il allait faire bénéficier à tous ses clients d’une vitesse allant à 400mbps en download, pourquoi pas 20mbps en upload...?
Pas plus de précisions à ce sujet.

Bien à vous,
Arthur

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Non malheureusement actuellement.

Mais is il se peut qu’en décembre VOO augmente fois 2 les vitesses! En effet VOO a annoncé qu’il allait faire bénéficier à tous ses clients d’une vitesse allant à 400mbps en download, pourquoi pas 20mbps en upload. Pas plus de précisions à ce sujet.
Bien à vous,
Arthur

D'accord c'est vraiment dommage qu'il soit pas plus élever :/.

Mais merci de votre réponse :D

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

En effet ?
, mais rencontrez-vous des lenteurs de connexion avec votre internet? ?

Bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce n’est certainement pas pour « surfer » qu’il veut plus d’upload ...?

3  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce n’est certainement pas pour « surfer » qu’il veut plus d’upload ...?

Effectivement car c'est très peu 10Mbps mais merci de toutes vos réponse :D

Et non 0 lenteur tout est correct :3

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Non malheureusement actuellement.

Mais is il se peut qu’en décembre VOO augmente fois 2 les vitesses! En effet VOO a annoncé qu’il allait faire bénéficier à tous ses clients d’une vitesse allant à 400mbps en download, pourquoi pas 20mbps en upload...?Pas plus de précisions à ce sujet.


Bonjour,

S'ils respectent le ratio 1/20 (200 /10) il semble logique de s'attendre à du 400/20 mais sans garantie puisqu'il n'y a pas de confirmation officielle pour l'instant.

On ne sais pas encore comment et pour qui ces 400Mbps seront disponibles, certains évoquent une options payante comme chez Telenet (15 euros par mois mais réservé à certaines formules) on n'aura sans doute pas de détail avant début décembre.

Il faut donc s'armer de patience. :sleeping::sleeping::relieved:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans


Bonjour,
Non malheureusement actuellement.

Mais is il se peut qu’en décembre VOO augmente fois 2 les vitesses! En effet VOO a annoncé qu’il allait faire bénéficier à tous ses clients d’une vitesse allant à 400mbps en download, pourquoi pas 20mbps en upload...?Pas plus de précisions à ce sujet.
Bonjour,

S'ils respectent le ratio 1/20 (200 /10) il semble logique de s'attendre à du 400/20 mais sans garantie puisqu'il n'y a pas de confirmation officielle pour l'instant.

Les 20Mbps ont, me semble-t-il, été plutôt confirmés. ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

quant à dire que tous les clients vont bénéficier du 400 c'est également s'avancer un peu vite je pense:wink:

tous les clients .....qui paieront pour ca (sous forme de pack ou d'option payante j'imagine ??)

Still waiting… personnellement, je n'attends que la traduction commerciale de ce 400/20 pour faire éclater mon Tuttimus ou pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...