Résolu

Débit montant médiocre.



Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour ces infos... Je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.
Badge
Je vous remercie :)

( Et au passage : https://gyazo.com/4a784c0f9277453720a515a5442ed4bc )
Badge
Bonjour,

Écoutez je comprends bien que vous ne pouvez être partout à la fois mais ça commence à devenir vraiment agaçant, hier soir on a eu la totale : pas d'internet pas de téléphone et pas de télévision pendant plus d'une heure nous empêchant au passage de regarder Koh Lanta, comprenez mon mécontentement d'autant plus qu'à présent cela fait 3 jours que le fixe ne marche pas même si la connexion certe, va beaucoup mieux (http://www.speedtest.net/my-result/5121375057), ce n'est toujours pas les 100 MB / S promis par VOO.

Cela fait maintenant deux semaines que nous subissons de gros problèmes et au final VOO va bien évidemment nous facturer comme si de rien n'était alors que pendant toute la deuxième moitié du mois nous avons eu que des soucis.

Je téléphonerai à l'assistance VOO tout à l'heure.

Bonne journée.

Commenter