P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 20 janvier 2020 10:05

Debit internet faible

bonjour ,

depuis quelques jours le debit VOO en ethernet (modem Netgear ) est tombé en debit descendant à 2Mbps !!

et 4 Mbps!!  en debit montant alors que je devrais théoriquement avoir 100Mbps (en réalité en moyenne 80 Mbps).

Y a t il une page internet affichant en temps reel les problèmes reseau comme tous les opérateurs ?

je suis situé sur le secteur “Ma campagne” “jonction” de Bruxelles.

quelqu’un a t il des infos sur ce problème qui me gene dans mon travail ( l’assistance prenant 48H pour répondre)

j’ai évidemment fait toutes les manipulations préconisées par VOO .

merci 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @patuf 

On le voit dans votre speedtest ;)

 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Ce serait bien qu’un officiel VOO me dise s’ il y a  un problème actuellement sur le secteur ma campagne !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Effectivement, le signal n’est pas terrible. Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous renseigner davantage. Consultez votre boite de réception pour ne pas le rater.

edit : @Gerinald transmission de pensée

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Yop Lionel … MDR

Hum … MP … ça sent pas bon ça ...:thinking:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @patuf 

Pourriez-vous nous poster le résultat SVP :)

J en’ai pas confiance dans le speedtest de VOO, parfois, il déconne un peu, et celui de 60 millions et pour ma part anti VOO, donc, pas confiance non plus

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

@Gilles N.

et le dernier diagnostic du modem

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@patuf 

Cela vous coûte quoi de nous les montré ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

@roylion15

@XENA

@Marcs

@mikL

@alloja

@Gerinald

@Lionel S

@Gilles N.

@carolooooo

HOURRA !!!!!!!!!!!!!

ça refonctionne super bien même

J’ai juste redémarrer le modem

ce que j’avais déjà fait hier et avant hier pourtant 

le hic c’est que je ne sais pas pourquoi il y a eut ce problème ni pourquoi il n’y a plus (je touche du bois)

MERCI A TOUS pour votre aide .

allez voici le tout dernier speed test  oui oui 126 Mbps !!!!!

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @patuf 

Heu .. vous avez touché à quelques choses ?

Je ne crierai pas victoire trop vite … mieux vaut attendre un jours ou deux …

Gardé le speedtest de Ookla sous la main, c’est le meilleur … :)

Pourriez-vous posté de nouveau les valeurs, juste pour comparé ;)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

C’est bien comme @mikL a dit … le problème a disparu momentanément parce que le modem a accroché les 1-8 premières au lieu de 1-4 et 9-12 …

Le souci risque de revenir après un reboot 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

@roylion15

149.xxx est un problème ?

ça correspond à quoi?

c’est jamais 2 fois le même ,pourquoi?

beaucoup de questions mais j’en apprends un peu plus à chaque post grâce à vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

J’ai donné le lien plus haut 

149.x est une IP CGN et donc vous êtes en IP WAN 10.x privée sur votre modem et non une IP publique…

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

il ne prend donc jamais tous les canaux de 1 à 12 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Non les netgear c’est 8 canaux Max à la fois ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...