Debit internet faible



Afficher le premier message

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

@Lionel S ou @Antoine L 

On aurai besoin de vos lumières dans ce quartier :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

Effectivement, le signal n’est pas terrible. Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous renseigner davantage. Consultez votre boite de réception pour ne pas le rater.

edit : @Gerinald transmission de pensée

 

Niveau d'utilisateur 7

Yop Lionel … MDR

Hum … MP … ça sent pas bon ça ...:thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

@Gerinald nenni… C’est juste que ce n’est pas une zone dans ma juridiction. :nerd:

Niveau d'utilisateur 7

@Gerinaldnenni… C’est juste que ce n’est pas une zone dans ma juridiction. :nerd:

 

Oufti … oui, c’est pas l’ancien “Coditel” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Mmmhh je crois que ça a toujours été BRU.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui, sinon tout ce qui était ex Coditel / ex Numericable / ex SFR, c’ est devenu zone TELENET maintenant...

Badge +1

Bonjour 

J’ai reçu un mail hier de VOO :

Objet: TR : Réponse à votre mail du 20/01/2020

Date: 22 janvier 2020 11:24:32 UTC+1

 Cher client,
 Suite à l#analyse de votre dossier, nous sommes heureux de
 constater que votre souci a été résolu par l#un de nos conseillers
 techniques.
 Le service technique VOO
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, merci d'utiliser
exclusivement le lien URL suivant:
http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/?ref=1084003

 

  • Personne ne m’a encore contacté 
  • le problème est toujours là , ce matin debit descendant de 1,1 Mbps
  • Le lien est une page OUPS introuvable

ERREUR 404

Oops !
Votre page est
introuvable

 

PAS SERIEUX VOO ?

Badge +1

AH si j’ai été contacté en MP sur la boite de reception 

je vous tiendrai au courant

Badge +1

@Gilles N.

voici mes deux derniers speedtest d’aujourd’hui

 

Niveau d'utilisateur 7

@patuf 

Pourriez-vous plutôt effectué vos speedtests via ce site, en choisissant les serveurs de Orange ou de LLN …

Le speedtest que vous utilisez me semble pour le moins étrange

Badge +1

oui bien sûr je peux mais le speed test VOO et “60 millions” reconnu comme le plus fiable disent la même chose 

c’est pas glorieux 

Niveau d'utilisateur 7

Hello @patuf 

Pourriez-vous nous poster le résultat SVP :)

J en’ai pas confiance dans le speedtest de VOO, parfois, il déconne un peu, et celui de 60 millions et pour ma part anti VOO, donc, pas confiance non plus

Badge +1

@Gilles N.

et le dernier diagnostic du modem

 

Badge +1

@Gerinald 

et je précise que ce sont ces même speed test que j’utilise régulièrement et jusque là ils donnaient des vitesses satisfaisantes dans les 80/90 Mbps

 

Niveau d'utilisateur 7

@patuf 

Cela vous coûte quoi de nous les montré ?

Badge +1

@Gerinald 

est il normal que l’IP indiquée sur le speed test ne soit pas toujours la même

c’est le ça s entre le test d’hier et celui d’aujourd’hui

Badge +1

@Gilles N.

@Gerinald 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

il y a clairement un problème de signal.le canal 12 ne se lock même plus.

je laisserais venir un technicien vérifier l’installation, afin de voir si il y a une panne plus générale ou non.

c’est une demi journée de congé, mais je pense que c’est nécessaire pour pouvoir solutionner.

bàv

Badge +1

@roylion15

@XENA

@Marcs

@mikL

@alloja

@Gerinald

@Lionel S

@Gilles N.

@carolooooo

HOURRA !!!!!!!!!!!!!

ça refonctionne super bien même

J’ai juste redémarrer le modem

ce que j’avais déjà fait hier et avant hier pourtant 

le hic c’est que je ne sais pas pourquoi il y a eut ce problème ni pourquoi il n’y a plus (je touche du bois)

MERCI A TOUS pour votre aide .

allez voici le tout dernier speed test  oui oui 126 Mbps !!!!!

 

Niveau d'utilisateur 7

Hello @patuf 

Heu .. vous avez touché à quelques choses ?

Je ne crierai pas victoire trop vite … mieux vaut attendre un jours ou deux …

Gardé le speedtest de Ookla sous la main, c’est le meilleur … :)

Pourriez-vous posté de nouveau les valeurs, juste pour comparé ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Le CGN 149.x est toujours là mais c’est un autre souci …

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

oui comme @Gerinald 

peut on avoir les niveaux du modem? @patuf 

voir si c’est juste ça le souci.

bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Le problème n'est pas résolu par magie, soit une intervention réseau soit le modem n'utilise plus la fréquence défaillante car pour avoir 125 mega il ne faut que 3 fréquences sur 8.

Badge +1

@Gerinald 

@carolooooo 

 

Commenter