Résolu

Débit instable



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70 commentaires

C'est une bonne chose 🙂 J'en informe mes collègues.

Bon samedi,
Bonjour Theplaygame7,

Tenez-nous au courant concernant la situation internet.

Fanny
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Ce week-end était encore pire :
Bonjour,

Merci pour ces données. J'analyse votre dossier. Je reviens vers vous.

Fanny
Je vous contacte par message privé.

Fanny
Badge +2
Bnonsoir,
Il y a t'il moyen d'avoir un retour sur le monitoring éffectué ?
Bonsoir Theplaygame7,

Un de mes collègues vous contacte à partir de demain.

Fanny
Bonjour,

Nous avons pris en charge le dossier de Theplaygame7.
Un technicien va se rendre sur place.

Fanny
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Bonjour, je n'ai plus aucune nouvelle depuis vendredi.
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Effectivement,
Un remplacement du modem a été suggéré par votre collègue du helpdesk.
Voici un speedtest réalisé à l'instant http://www.speedtest.net/my-result/4715280431 et un second réalisé quelques minutes après :http://www.speedtest.net/my-result/4715286119
Je ne comprends pas pourquoi le premier ne pose aucun problème et le second "ralentit" si il n'y a pas de saturation du noeud.
Si le modem était défectueux je pense que j'aurais des coupures. Enfin j'attendrai le technicien avant de tirer une conclusion.
Bonne soirée à tous!
Je transmettrai à mon collègue vos informations.

Fanny
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@Roylion15 M**** je pense qu'une puce à du griller, même après avoir effacer la nvram impossible d'avoir du 2.4Ghz, le routeur "n’authentifie" pas les périphs et ne les laisse pas accéder au réseau puis disparaît. Du coup je vais le repasser sous firmware officiel et le renvoyer 😢. Merci beaucoup pour l'aide tout au long de mes problèmes ! 🙂
Badge +2
Bonsoir,
Voila les travaux ont été réalisé selon un appel reçu aujourd'hui.
Seul problème on me demandais de donner un retour mais le voila : il est négatif : http://www.speedtest.net/my-result/4729532724
Il y a t'il moyen de savoir quels travaux ont été réalisés ?
Mes niveaux sont par contre encore meilleur qu'avant (voir capture)
Combien il y a t'il de modem sur mon noeud ?
J'entends 500 d'un côté puis le tech me dit max 70.
Le noeud n'est t'il pas réellement saturé ?
Si non, d'où vient cette perte ? C'est assé incompréhensible je dois dire.
Merci d'avance!
Badge +2
Voila encore ce matin, 2 speedtest l'un après l'autre et 2 valeurs bien différentes: http://www.speedtest.net/my-result/4730464999 et ensuite http://www.speedtest.net/my-result/4730466111 .
Par contre c'est la première fois que mon upload varie autant !
Et impossible de reproduire un "mauvais" speedtest, c'est vraiment aléatoire.
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Bonjour,
Merci à vous le problème est enfin cerné ( surcharge du noeud)
(comme l'avait suggérer roylion15).
Mais TOUTS vos techniciens m'ont prétendu avoir vérifié avant leur passage et que tout était ok.
Je suis vraiment déçu de la qualité de votre support et techniciens, ils m'ont même fait changer un câble pour rien ...
Malgré le fait de leur dire que cela doit venir du noeud ils font la sourde oreille.
Ensuite au niveau de la rapidité de la résolution du problème en gros 0. Il traîne depuis le mois d'août et les travaux ne seront réalisés que dans 1 mois.
Aucune compensation financière pour ces long week-end ou je pensait avoir récuperé une connection adsl (10-15 Mbps au mieux) malgré le prix exorbitant de l'abonnement.
De plus personne ne m'a recontacté pour la "promo" qui avait lieu lors de mon instalation. Donc je me suis permis de passer un coup de fil... Sans surprise on me dit que je n'y ai pas droit car ce n'est pas stipulé sur le contrat...
Vraiment très déçu de VOO
Niveau d'utilisateur 7
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Les niveaux sont vraiment parfaits là .... mais on ne sait rien d'une éventuelle saturation.
500 modems sur un nœud me parait un chiffre impossible à tenir ... 70 oui çà c'est plus commun et plausible mais cela peut être déjà trop à certains endroits.
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Bonsoir,
Après la visites des techniciens le modem a été mit sous monitoring.
Pour eux soit c'est le modem soit de l'ingress mais il ne remonterait pas jusqu'au monitoring.
Ils disent également qu'en cas d'ingress il est possible que quand le technicien passe il décharge le câble juste en vérifiant si il y a ou non ingress et donc ne le voit pas.
Pour le monitoring: la coupure du modem hier vers 19h était volontaire.
EDIT: Je ne sais pas si pour le monitoring on voit déjà quelque chose sur deux jours mais actuellement je n'ai denouveau plus 150 Mbps mais bien 100-110Mbps
Bonjour Theplaygame7,

Merci de nous avoir donné un retour sur la situation.
Je comprends votre mécontentement par rapport à vos services.
De mon côté, j'ai relancé votre dossier afin de le traiter au mieux.
Nous nous excusons pour les désagréments engendrés.

Fanny
Bonjour Theplaygame7,

Après analyse de votre dossier, mes collègues vous invitent à modérer le téléchargement car la cause de la situation serait liée à cela. Votre connexion est de très bonne qualité.

Bonne fin de journée,
Fanny
Bonjour,

J'ai eu des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
Rassurez-vous, votre dossier est pris en charge par un service spécialisé.

Fanny

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