Résolu

Débit descendant super bas

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Oui, vos voisins d'en face n'ont pas le moindre ennui.

Tenez-nous effectivement au courant, c'est très important d'avoir vos retours pour avancer plus vite. 🙂
Badge +1
Lionel S a écrit:

Oui, vos voisins d'en face n'ont pas le moindre ennui.

Tenez-nous effectivement au courant, c'est très important d'avoir vos retours pour avancer plus vite. :)

Si ça peut aider, j’ai constaté que sur mon Technicolor, la led téléphone (1) clignotait pendant un certain temps et s’arretait Soudainement. Je n’avais jamais eu ça auparavant.

sur la box évasion les flèches verticales n’apparaissaient plus et le code 6010 apparaissait à l’ecran .
Badge +1
Je vous montre par la même occasion, l’instabilité de ma connexion.

Badge +1
Et voilà quand le problème revient ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Hello,

Merci pour ces précisions, je les transmets au service approprié avec insistance. 🙂
Badge +1
Bonjour,

voila hier, j’étais chez moi qu’en soirée et j’avais jamais eu, une aussi bonne connexion, même en upload j’avais jamais eu autant.

Ce matin, la led ONLINE clignotait alors j’ai redémarré le modem, après reboot, c’est la led US qui clignotait et la ONLINE restait éteinte. Je ne sais pas si ça a évolué, j’ai du partir.

Voici mes vitesses d’hier soir

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour Bianconero,

Cela fait partie des joies des soucis intermittents. Parfois, c'est comme si de rien n'était et tout roule. ;)

Les soucis de signal sont cependant toujours bien présents, je les constate encore aujourd'hui.

Le tout est entre les mains de nos experts techniques, qui vont assurer le suivi de la situation. Je vous transmettrai les informations une fois que j'en aurai.
Badge +1
Lionel S a écrit:

Bonjour Bianconero,

Cela fait partie des joies des soucis intermittents. Parfois, c'est comme si de rien n'était et tout roule. ;)

Les soucis de signal sont cependant toujours bien présents, je les constate encore aujourd'hui.

Le tout est entre les mains de nos experts techniques, qui vont assurer le suivi de la situation. Je vous transmettrai les informations une fois que j'en aurai.

Niveau au connexion je vois une très grosse amélioration, je ne sais pas si c’est un hasard.

manque plus qu’à régler les micros coupures, qui sont soit courtes ou plus longues.

un technicien m’a dit, qu’il y avait quelque chose qui dis fonctionnait sous fortes chaleurs ou températures hivernales... j’espere que ça ne sera pas trop le cas haha
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Hello,

L'intervention a en effet eu lieu. Comment cela se passe-t-il de votre côté à présent ?
Badge +1
Lionel S a écrit:

Hello,

L'intervention a en effet eu lieu. Comment cela se passe-t-il de votre côté à présent ?

Bonjour,

j’ai attendu que le week-end passe pour vous répondre.

je n’ai plus eu de coupure et ma connexion est beaucoup plus stable niveau débit.

je touche du bois pour que ça reste ainsi haha

je vous remercie en tout cas d’avoir fait bougé les choses.

j’espere que c’est réglé définitivement maintenant

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Super !

En tout cas, vous savez où nous trouver si vous avec des questions ou si vous avez besoin d'assistance. :)

Bonne continuation !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies