Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

dimanche 15 avril 2018 17:51

Débit de plus en plus bas

Bonjour à tous.

Que le forum a changé ! (J'ai même du chercher comment lancer le sujet :D)

Bref me revoila pour un gros soucis depuis plusieurs semaines.

Avant parfois le débit était bas, petit speed test, je coupe le modem et cela revenait normal. Maintenant impossible.

J'ai tout tenté, redémarrer 20 fois le modem pour résoudre, vérifier mes branchements, différents pc. Même regarder Auvio de la rtb est impossible vu le débit. Parfois tout va bien, c'est rare, la connexion est au maximum et 10 minutes après c'est terminé.

Merci pour vos retours et bonne fin de journée à tous.

Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 6 ans

Et voila, à 9h30 le problème a été résolu.

Le soucis était bien à l'extérieur, une pièce avait été endommagée lors des travaux et en quelques minutes le problèmes a été réglé. La diode verte du modem ne clignote plus, tout est parfais.

Technicien et service au top, merci :)

Et la petit image pour conclure.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour homers,

Pense à publier tes niveaux, ça pourrait aider à voir ce qui ne va pas.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 6 ans

Merci je vais lire le tuto pour publier cela. Sur mon modem (le Technicolor) j'ai une diode verte qui clignote non stop celle "DS".

Update 22h33. Ce soir je repasse à du 40 en débit après un new speed.

Speed test à 22h36 : Quasiment à 0.

Si je me trompe avec ma capture sorry mais j'ai jamais touché à cette partie du modem pour la faire.

Merci à tous pour votre aide et surtout bon de début de semaine à tous.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Canaux descendants ( RX ) 9 à 12 mauvais !!!!

Dépannage nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin que les "Officiels Voo" puissent avoir accès à votre dossier.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 6 ans

Merci.

Ques que cela signifie à votre avis ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Ques que cela signifie à votre avis ?

Soit un souci technique sur un élément de la ligne, un réglage d'ampli(s) à effectuer, un filtre de fréquences devenu inadéquat à enlever..............

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Ques que cela signifie à votre avis ?


Comme le dit cosmos, il faudra prévoir un dépannage ( à priori problème de ligne).
Les officiels voo vont probablement s'occuper de vous début de semaine

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses. Depuis deux ans ma rue est en travaux, les câbles pendant un peut partout sur les façades de maison et bougent non stop, je me doute du problème.

Bref, merci encore pour votre retour pour ce soir et bon début de semaine à tous, je vous ferai par de la suite.

merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses. Depuis deux ans ma rue est en travaux, les câbles pendant un peut partout sur les façades de maison et bougent non stop, je me doute du problème.


Bonjour,

N'hésitez pas à publier quelques photos des endroit qui vous semblent pes plus problématiques.

Et à l'occasion, vérifiez auprès de vos voisins qui sont chez Voo s'ils ont également des problèmes, si oui, encouragez les à se signaler.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 6 ans

Voici une photo, j'espère que c'est les bons câbles, il y en a tellement. Sinon sur 20 maisons il n'y a que 2 clients Proxi, le reste c'est que du VOO et des techniciens vont très souvent chez les habitants, vendredi passé encore 3 équipes.

Mon modem avait déjà été changé pour voir si cela venait de celui ci l'an passé.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Heu ... c'est quoi ce binz ????

Et après on s'étonne que rien ne va sur le réseau ??

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 6 ans

Pas le choix, la société isole la maison, mais ca dure depuis 2 ans ^^ et c'est pas cette année que ce sera terminé.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Pas le choix, la société isole la maison, mais ca dure depuis 2 ans ^^ et c'est pas cette année que ce sera terminé.

Bonjour homers,

Marge ... elle va bien ... :sweat_smile:

Excuse moi ... humour déplacé ... :smile:

Pour en revenir à ton problème, je me demande justement si une tension n'a pas lieu, déconnectant du coup le câble ... voir fait de faux contact.

VOO devrai envoyé le plus vite possible une nacelle pour réparer cela .... sans compter que je me demande si le gars qui a ôté ces câbles ... avait le droit de le faire ...

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 6 ans

Pas de soucis pour l'humour, si tu me lance la dessus j'arrête pas ;)

Suite à un contact en privé avec un des experts du forum, un dépannage aura lieu demain matin, je posterai le retour après celui ci.

Merci à tous pour vos réponses !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Un agent vous a en effet contacté pour un dépannage. Je venais pour vous prévenir, mais je vois que tout est déjà fait. :)

Revenez donc nous donner des nouvelles après l'intervention, qu'on sache comment ça se passe !

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...