Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

jeudi 16 juin 2016 16:48

De nouveau de probleme sur ma région en soirée

bonsoir voila ce que j ai comme connexion ce soir 18 -20h est ce normale que ca déconne de nouveau ... j ai déjà peur pour l augmentation des vitesse on va encore avoir des problèmes de saturation :-(

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Hello, c'est quelle région ? Gembloux ? J'ai les même soucis...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Salut ,j’habite à ath et j'ai le meme problème.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Je suis à Gouy-lez-Pieton et ça n'avance pas depuis hier après midi.
Download: 6mbit/s
Upload: 1mbit/s
Ping: 30
Speed test de ce matin 6h15

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bertrix dans les Ardennes et de nouveau de 19 a 20h des souci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@jeregui26 : En effet, les niveaux de votre modem connaissent à nouveau quelques fluctuations, mais rien d'alarmant pour l'instant.

@boai : vous avez déjà été recontacté par un de nos collaborateurs. Nous attendons les résultats suite à la manipulation à distance effectuée : avez-vous toujours des lenteurs ?

@shugy : Un dépannage a récemment eu lieu chez vous, quelles sont les informations qui vous ont été communiquées par le technicien lors de son passage ?

@patassoul : votre situation est entre les mains du service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous prochainement.

Bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

@Fabrice: Voir le post 'Connexion pourrite à Gembloux' Je poste tous les jours des speedtests pour le moment. Catastrophique le soir, nickel la matin et la journée jusque +/- 18:00

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

@Fabrice c est vrai qu en journee ca va nickel mais bon j ai tellement eux de souci que je préfère m y prendre plus tot avant d avoir de nouveau que des 2 mega en soiree

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@jeregui26 : En effet, les niveaux de votre modem connaissent à nouveau quelques fluctuations, mais rien d'alarmant pour l'instant.

@boai : vous avez déjà été recontacté par un de nos collaborateurs. Nous attendons les résultats suite à la manipulation à distance effectuée : avez-vous toujours des lenteurs ?

@shugy : Un dépannage a récemment eu lieu chez vous, quelles sont les informations qui vous ont été communiquées par le technicien lors de son passage ?

@patassoul : votre situation est entre les mains du service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous prochainement.

Bien à vous


Ma compagne a téléphoné chez VOO vendredi midi et en 10minutes le problème était résolu. Merci VOO

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@jeregui26 : En effet, les niveaux de votre modem connaissent à nouveau quelques fluctuations, mais rien d'alarmant pour l'instant.

@boai : vous avez déjà été recontacté par un de nos collaborateurs. Nous attendons les résultats suite à la manipulation à distance effectuée : avez-vous toujours des lenteurs ?

@shugy : Un dépannage a récemment eu lieu chez vous, quelles sont les informations qui vous ont été communiquées par le technicien lors de son passage ?

@patassoul : votre situation est entre les mains du service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous prochainement.

Bien à vous


Ma compagne a téléphoné chez VOO vendredi midi et en 10minutes le problème était résolu. Merci VOO


Si c'est pas indiscret, ils ont fait quoi pour que cela remarche comme ça juste au téléphone ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Fabrice c est vrai qu en journee ca va nickel mais bon j ai tellement eux de souci que je préfère m y prendre plus tot avant d avoir de nouveau que des 2 mega en soiree


Vous avez bien raison, on garde ça à l'oeil, rassurez-vous

Ma compagne a téléphoné chez VOO vendredi midi et en 10minutes le problème était résolu. Merci VOO


Quelle bonne nouvelle ! Je vais jouer les curieux, comme Boai, mais quelles en étaient les raisons ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

@Fabrice Bonjour le technicien et venu et a regarder ma ligne il ma dit quel été saturer .Mais que il venait que fin de l’année pour faire des travaux , personnellement sa comment vraiment a être long car connexion instable plus perte de synchronisation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...