K

1  message(s)

dimanche 21 février 2016 12:42

dbx corruption lorsque plusieurs Outlook Express, les clients sont sur

Salut les gars,
J'ai un petit réseau local à la maison ici. Seulement deux ordinateurs (de bureau et portables).
Mon bureau a toujours exécutez Outlook express 6.0 avec, aucun problème, mais récemment, j'ai voulu accéder à mon bureau e-mails à l'aide de l'ordinateur portable que j'ai changé le dossier de rangement par défaut sous XP la base de registre (je suppose que j'aurais pu faire la même chose juste en allant dans outils | options | maintenance | dossier de stockage...
De toute façon, le problème de corruption s'est produite ce soir (environ 4 jours plus tard).
J'ai oublié de fermer outlook express sur le bureau avant de retourner à l'ordinateur portable. Il doit avoir été pointant vers le même .fichier dbx (probablement outlook) parce que sur mon bureau, le dossier boîte de réception qui utilisés pour avoir de près de 1500 messages dans il était maintenant complètement vide et de la boîte de réception sur le portable était encore en bon état.
J'ai eu l'étrange sentiment que même en tournant le portable, le bureau ne serait pas revenir à l'état initial de la boîte de réception et c'est exactement ce qui s'est passé: ma boîte de réception restée vide.
Je suis allé sur et vérifié la boîte de réception.dbx et étrangement la taille du fichier était de 318 000 ko.... mmm....
Comme OE 6.0 ne semble pas fonctionner avec .les fichiers idx plus, je ne pouvais pas simplement de supprimer le .fichier idx sachant que OE serait de reconstruire.
J'ai utilisé un programme appelé Stomp X Mous Récupérer les données perdues et j'ai été très impressionné de voir qu'il fonctionnait très bien!
J'ai donc récupéré ma boîte de réception des messages et tout va bien.
Mais la vraie question ici est la suivante: Comment puis-je en toute sécurité réseau OE 6.0 entre mes ordinateurs, de sorte que cela ne se produise plus jamais?
Pourquoi est-il sur XP si le fichier est en cours d'utilisation, il n'a pas l'enfermer complètement à d'autres applications: fichier en cours d'utilisation..essayez plus tard.... ou quelque chose?
Je préfère voir ce genre de prempting message que de perdre mes données, car les deux clients ont été pointant vers le fichier de même pour quelques minutes.

Solution acceptée

1  message(s)

il y a 8 ans

En utilisant le Compactage de l'Utilitaire ou de plusieurs méthodes aidant à obtenir les moyens les plus efficaces pour récupérer corrompu .fichier dbx



https://onlinefilerepair.com/fr/outlookexpress-repair-online.html Recovery Toolbox for Outlook Express



Pour commencer, suivez ces étapes:

• Dans Outlook Express, cliquez sur Travailler Hors connexion dans le menu Fichier pour mettre fin à la transmission

• Dans la liste des Dossiers, cliquez sur Outlook Express pour s'assurer qu'aucun e-mail ou news dossier est ouvert

• Fermer la liste des Dossiers en cliquant sur le X dans le coin supérieur droit du panneau de la liste des

• Dans le menu Fichier, sélectionnez un Dossier, puis sélectionnez Compacter Tous les Dossiers.

Cela peut prendre plusieurs minutes.

• Si une erreur se produit, fermez Outlook Express, de l'ouvrir à nouveau, et de recommencer le processus à partir du haut.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...