F
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 13 novembre 2018 09:49

CPL supplémentaire

Bonjour j'ai deux CPL installé pour évasion , concernant mon PC je suis connecté en WI-FI ma vitesse de connexion est lente puis je ajouter un troisième CPL dans mon living afin de raccorder mon PC via un câble ce qui me donnerait une connexion plus rapide ? merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 5 ans

Bonjourfloche

oui vous pouvez installer un troisieme cpl du moment qu'il soit de la meme marque ou alors vous pouvez utiliser vos 2 cpl pour le pc et acheter des cle wifi voo en boutique au prix de 20 euro ça marche tres bien je vous assure, j'ai ce systeme chez moi

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour floche,

Les deux solutions proposées par solane sont tout à fait pertinentes :

  • Vous pouvez effectivement ajouter un nouveau CPL tant qu'il reste de la même marque que les autres.
  • Vous pouvez utiliser les CPL de votre box .évasion pour votre ordinateur, et faire l'acquisition d'une clé wifi dans une de nos boutiques VOO.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

re je viens de connecter un câble RJ45 au CPL de la box évasion mes vitesse sont 45.3 descendant et 6.1 ascendant j'ai un abonnement wahoo est-ce correct ? merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

floche La vitesse de connexion semble correcte, n'hésitez pas à vérifier la vitesse de connexion obtenue en étant connecté en direct au modem.

Quelles vitesses obtenez-vous en Wifi avec votre PC ? Nous pourrions voir s'il est possible d'améliorer votre connexion sans passer par un CPL supplémentaire.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

en Wi-Fi ping 13 descendant 11,1 ascendant 5,1 gigue 28 , racordé avec un cable RJ 45 sur le CPL d'evasion ping 11 desc 57,6 asc 6,1

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

En câblé, vous aurez toujours une connexion qui sera plus stable qu'en Wifi. Nous pouvons voir ensemble s'il serait possible d'améliorer la couverture Wifi de vos CPL ou de trouver une position plus optimale à celui que vous possédez déjà.

Mais si vous êtes certain de vouloir ajouter un CPL pour pouvoir brancher votre ordinateur par câble, comme dit par solane, vous pouvez ajouter un CPL supplémentaire sans souci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...