V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 5 novembre 2015 19:36

Couverture Internet à 5170 Lesve

Bonjour,
y a-t-il une date prévue pour l'accès à Internet VOO dans la région 5170 Lesve ?
Merci,

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Nous avons répondu à votre question dans ce sujet.


Cordialement,
Nicolas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, zone non modernisée donc pour avoir une réponse claire c'est pas simple et comme je vois que dans certaines rues du village, parfois aucun service n'est disponible... A mon avis sans vouloir vous décourager, çà risque pas d'être avant longtemps... Peut être qu'un des experts VOO peut avoir une info plus précise.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Oui, ça fait longtemps que j'attends. Proximus ne propose pas la HD pour la TV donc je passe par VOO. Par contre, Voo ne propose pas Internet. Donc impossible d'avoir un pack trio chez moi ! :-(
J'habite Rue du Centre, la rue principale du village.
Merci !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Hello, je déterre mais ça fait aussi 10 ans que j'attends que voo soit disponible à Lesve.

J'habite une rue à côté de Vonotar. Ma rue va justement être totalement refaite, réponse des autorités "voo ne prévoit aucun travaux"

En 2022 dans un si petit pays c'est quand même fou que les opérateurs se foutent complètement de nous !

Si rien de prévu pour les travaux de cette année, ça signifie rien avant encore minimum 5ans 😑

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Les câbles de voo passent la plupart en aérien alors ce n’a pas forcément de rapport avec des travaux de voirie …

si voo existe déjà pour la TV , c’est une modernisation du réseau qui ne nécessitera probablement pas qu’on ouvre les trottoirs . 
Ce serait plutôt à Proximus de tirer de la fibre optique en même temps que les travaux. 

C'est quoi "vonotar" ? Donnez un nom de rue proche ou votre rue plutôt

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @roylion15 

vonotar c'est l'auteur du sujet initial, mais depuis 7 ans qu'il a publié, pas sûr qu'il soit encore sur le forum, il habite ou habitait rue du centre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

🙄 pas fait attention ...

La rue du centre, elle est assez longue donc c'est "vague" aussi,

c'est un village apparemment pas du tout couvert par VOO et qui ne le sera pas avant un certain temps tant que VOO n'est pas revendu, pour le moment, ils mettent leur ressources pour le gigabit.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

Hello, Voo ayant été racheté, est-ce que qqch est enfin prévu pour Lesve?

On parle de zone blanche, on cite plein de village mais pas le miens!

Est-ce que qqn de chez voo pour me donner un éventuel planning?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

@roylion15 la rue du centre fait 600m, c'est pas "assez long" comme rue. C'est tout ce qu'il y a de plus banale.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @benja,

 

Nous n'avons malheureusement aucune information sur les travaux d'amélioration/extension du réseau à communiquer.

Si cela venait à être le cas, vous recevrez un courrier de notre part.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Justin cette semaine, une personne m'a appelé avec un numéro commençant par 02 pour me dire que les travaux étaient prévus avant fin décembre 2023. J'ai voulu retrouver cette info mais hélas rien nulle part.

Mon village est-il considéré comme une zone blanche?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Comme indiqué, je n'ai pas l'information quant à des travaux.

 

Lesve (5170) est en "zone non modernisée", la TV y est accessible uniquement pour l'instant.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 mois

Le 5170 Lesve …

A ma connaissance, ce coin n’ était pas prévu dans le plan 2023 de modernisation des « zones blanches » subsidié en partie par la région wallonne. 
Je peux me tromper mais ce ne me dit rien. 

Maintenant, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas « modernisation ». 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...