Profil de Previam

jeudi 15 septembre 2016 22:33

Coupures soudaines avec internet (région de Sambreville)

Bonsoir, depuis minuit pile je n'ai plus internet. Je n'ai fais aucune manipulation, rien. Les voyants du modem clignotes. J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher mais rien n'y fait. C'est normal? Je suis dans la région de sambreville. Je n'ai pas les infos client donc je ne saurai pas les donner. Vous pouvez m'éclairer sur cette subite coupure ?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir oui effectivement coupure soudaine d internet! Sans avoir été prévenu peut être une maintenance aucune certitude .je suis de la région braine l'alleud .

4  messages

il y a 8 ans

Vous aussi depuis minuit pile ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je doute quand même que des ouvriers travaillent dehors à 1h du matin :) Donc une maintenance non.

Le plus fréquent est un problème électrique. En cas de coupure de courant à un endroit, cela peut se répercuter sur tout un quartier voir plus, et la coupure peut se trouver à plusieurs KM de chez vous.

Sinon pour une réponse d'un expert voo, je pense qu'il faudra attendre demain, on les autorise à dormir de temps en temps :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Sinon Sambreville et Braine l'Alleud il doit quand même y avoir 30 ou 40 Km de distance donc soit c'est une très très grosse panne général, soit c'est un pur hasard que vous soyez tout les deux en panne en même temps.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Idem, depuis minuit pile, également à Sambreville.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Moi aussi sur sambreville plus rien ni tv ni internet et téléphone fixe

4  messages

il y a 8 ans

Je n'ai toujours pas internet :-(

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Idem pour moi et ça me gonfle

4  messages

il y a 8 ans

Internet est de retour youhouuu

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@Previam, @Nch844 et @HDD : Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à vos dossiers et éclaircir la situation.

@Rimasero : je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.

Bonne journée :)
Merci d'avance!

PS: J'ai changé l'intitulé de votre sujet par souci de clarté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...