C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 23 septembre 2017 10:01

Coupures régulières d'Internet

Bonjour,

Nous avons régulièrement des coupures de notre connexion Internet :
1°) le voyant "upload" sur le modem technicolor clignote
2°) Le brower internet sur l'ordinateur cale avec message concernant la résolution DNS
3°) Dans l'admin du modem, événementsn un des messages réguliers "Dynamic Range Window violation "

Quelle est la source du problème ?

Merci pour votre aide,
Christophe

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Crissou,

Il vous suffit de cliquer sur mon profil et vous aurez normalement la possibilité de m'envoyer un message privé :)

Je remarque que le dernier dépannage date du 15/02, il est donc nécessaire de prévoir le passage d'un technicien car votre signal n'est pas toujours optimal.

J'attends donc votre numéro de téléphone par message privé :)

A bientôt

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Une nouvelle coupure avec quelques infos supplémentaires dans les événements de l'admin du modem :
Sat Sep 23 11:14:31 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -...
Sat Sep 23 11:15:04 2017 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no U...
Sat Sep 23 11:15:16 2017 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=70:5a:9e:a...
Sat Sep 23 11:15:22 2017 Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Sat Sep 23 11:15:27 2017 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA...
Et capture d'écran en pièce jointe

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Crissou,

Je viens de vérifier votre signal et je pense que le passage d'un technicien est plus que nécessaire ! Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Des techniciens sont venus à plusieurs reprises et lorsqu'ils testaient le signal depuis chez nous, il était bon.... j'en perds mon latin :-(
Comment vous envoyer mon numéro de téléphone sans le rendre public ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Peux-tu regarder tes niveaux dans ton modem ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Voici les niveaux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...