Coupures lors de l'utilisation de ma Web radio en filaire et en Wifi



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49 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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A l'unique attention des techniciens VOO.

Bonjour, mon signal, est à présent stable, il reste juste un soucis, lorsque je veux envoyer un message Wattshap, je dois utiliser le 4G, bizarre, peut être qu'en attendant plusieurs sessions, il finira par partir ?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
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En théorie, il n’y a pas de lien entre le Wifi et WhatsApp. Je n’ai jamais eu ce genre de souci sur mon iPhone, mais pour ce genre de question (qui est totalement indépendant de la connexion internet) il serait intéressant d’avoir des avis d’utilisateurs de ce programme, principalement sous android.
Niveau d'utilisateur 1
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Ce qui est étonnant c'est que lorsque j'envoie un message, il tourne, et tourne, et re-tourne, et il suffit que je bascule en 4G, et hop, c'est parti....
Je pensais à un antivirus dans votre système, qui interprète ça comme une intrusion ?
Niveau d'utilisateur 1
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J'ai parlé trop vite, je n'ai plus internet !
La première led en partant du bas est allumée, la deuxième clignote!
Niveau d'utilisateur 7
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Non, cela peut provenir d’un souci avec le Wifi, mais dans ce cas, vous devriez également avoir du mal à vous connecter à internet de manière générale et pas juste WhatsApp.
Vous pouvez toujours tenter ces quelques manipulations
Niveau d'utilisateur 1
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C'est ce que je dis, je n'ai plus de wifi, je ne parlais pas de wattshap
Niveau d'utilisateur 7
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Ils sont pour l’instant en train de terminer les travaux effectués la journée. C’est-à-dire que tout est prêt pour des modifications, mais pour les rendre effectives, ils doivent couper le signal durant un certain temps (le temps de tout reconnecter au réseau). Vous devriez récupérer le signal d’ici 1/2 heure.
Niveau d'utilisateur 7
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La déconnexion a commencé vers 17 h 45. Normalement, cela aurait de l’être plus tôt, mais les conditions climatiques de ce matin ont certainement retardé les travaux.
Niveau d'utilisateur 1
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Même en RJ45, je n'ai pas internet......
Niveau d'utilisateur 1
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Ok, ce n'est donc pas une si mauvaise nouvelle...
Niveau d'utilisateur 1
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Pas encore d'Internet....
3 LEDs inférieures allumées, la quatrième clignote....
Niveau d'utilisateur 1
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Toujours pas d'Internet, après presque deux heures d'interruption !
La quatrième led clignote toujours......
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
@dib , je ne suis pas technicien VOO mais ....
Coupez le modem 5 minutes et rallumez le ... souvent nécessaire après des travaux pour récupérer la connexion.
Niveau d'utilisateur 1
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Merci beaucoup, je te souhaite une excellente soirée
Niveau d'utilisateur 1
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A l'attention du service technique.

Bjr, pas un jour, sans qu'il y ait des perturbations, hier soir encore. (Lathuy)
Ce matin, de nouveau, plus de signal, triste de ne pas avoir une installation fiable.......
Niveau d'utilisateur 1
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Bientôt les examens, si ça continue, je vais devoir changer d'opérateur, car ma fille a besoin d'Internet ! Vraiment besoin !
Niveau d'utilisateur 1
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Y a-t-il un technicien pour me répondre ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour dib,

Comme vous le savez, nous continuons régulière à chercher une solution pour cette région, qui est régulièrement perturbée surtout en cas de fort vent. Nous avons encore constaté le phénomène hier dans la journée, et le technicien envoyé sur place a pu trouver une partie de câble très abîmée à proximité de votre rue (je peux vous donner plus de détail en privé si vous le désirez). Il a été décidé, en urgence, de remplacer 100 mètres de câble ce matin, raison pour laquelle nous n’avons pas eu le temps de prévenir nos clients. La fin des travaux est estimée pour 13 h. En espérant que ce soit le dernier tronçon défectueux et que cela permette de résoudre définitivement les perturbations en cas de mauvaises conditions climatiques.
Niveau d'utilisateur 1
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Effectivement, hier soir, la troisième led en partant du bas, clignotait.....
J'espère que nous serons tranquille après cette réparation....
Bonne après midi
Niveau d'utilisateur 1
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Voilà, 13h40, le signal est revenu......
Niveau d'utilisateur 4
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Hé hop! déjà dans les 3 premiers messages et ça part en drama... Parfait, moi qui avais faim, j'ai sorti les pop corns! https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8687957/tenor.gif
Niveau d'utilisateur 1
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Il ne faut pas être curieux, et lire les messages ou il est mentionné "pour les techniciens"!
Il faut passer son chemin.....

De plus, ils ont changé 100 mètres de câble, c'est qu'il y avait vraiment, un problème !
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour, redescends de ton trône, tu n'es pas le Roi, si des personnes comme roy ou moi veulent lire les messages, ils le feront ^^'
Niveau d'utilisateur 1
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Bien sûr, mais pour éviter que vous perdiez votre temps, et qu'après je reçois ce genre de message, absolument pas constructif, je me permets de vous prévenir, car aussi intelligent que vous soyez, vous êtes dans l'impossibilité de me dépanner.....
J'en suis absolument désolé.
J'aimerais, ne pas utiliser votre forum, mais il n'y a aucune autre possibilité de contacter le service technique, j'ai essayé les mails, mais l'adresse n'existe plus, le 078, mais la personne n'avait aucune qualification technique.
Si par malheur, une autre panne devait faire son apparition, ce qui me semble improbable pour le moment, je commencerai le texte par "réservé aux techniciens" si cela vous amuse, lisez le, mais abstenez vous de remarque inutile.....

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