O

2  messages

lundi 21 janvier 2019 20:29

coupures internet sur Bertrix (6880)

Bonsoir,

Depuis hier, le 20/01, je subis des coupures de 2-10 sec de manière très régulière.
J'ai débrancher le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Je suis connecté en ethernet, et rien n'a changé dans ma configuration.
Y a t'il des problèmes sur le réseau, quand seront ils résolus?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Il y a en effet eu un souci général sur Bertrix, mais celui-ci semble résolu. Le signal est stable depuis plusieurs heures. Si vous remarquez encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici !

jeregui26 je remarque qu'il y a un souci plus ciblé sur votre noeud, il est donc probable que vous rencontriez encore des instabilités au niveau de nos services. Une maintenance est prévue jusqu'en début d'après-midi.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Pareil pour moi , plus de connection je suis de 4960 malmedy... j'ai débranché rallumé sans succès. Bizarre peut étre à cause du froid je sais pas..

2  messages

il y a 5 ans

c'est de pire en pire ca coupe toutes les 30 sec maintenant ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Je joue à la console , toute les 5 secs connection perdue j'ai même plus le wifi ni filaire etc.. honteux mon modem il y a qu'une lumière allumé pourtant ma télévision fonctionne j'sais plus rien faire cedt chiant...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

même chose chez moi, j ai eu des réponse et oui bcp de problème sur bertrix coupure ,ralentissement du a des perte de paquets également, donc c est bien car plus il y en a qui remonteront les problèmes et plus vite ça bougera ...en tout cas depuis samedi c est la cata

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Même problème depuis dimanche (4960)...
On m'a dit ce matin au téléphone qu'il y avait des problèmes dans ma région.
J'espère que cela va s'arranger, impossible de regarder un stream ou de jouer en ligne depuis 3 jours.

Des techniciens étaient dans la rue a deux endroits différents il y a quelques jours,est-ce lié ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Saturo,

En effet, des travaux sont prévus sur votre région, mais ce n'est pas lié aux soucis rencontrés sur Bertrix et environs. Ces travaux doivent se terminer au plus tard fin janvier, et tout devrait donc être en ordre pour vous à ce moment-là !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Antoine L ,
Merci pour l'info.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...