L

samedi 3 février 2018 16:34

Coupures internet région de Mons

Bonjour, chez moi le soucis est qu’internet n'arrête pas de se couper ou est très lent... parfois Netflix fonctionne malgré tout ou alors FB mais pas les sites web. Lá , je suis en partage de connection.
routeur relancé plusieurs fois , accès 192.168.0.1 parfois ça fonctionne mais le temps de contrôler sa coupe ??
Région Mons
Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?
Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous aussi fournir les niveaux

Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)

Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.

Bav
Gerinald

13  messages

il y a 6 ans

Voici déjà le speed test ...

13  messages

il y a 6 ans

Y a t’il des maintenances ou problèmes sur la "ligne"

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Y a t’il des maintenances ou problèmes sur la "ligne"

Hello,

Pouvez-vous nous donner la suite demandé SVP ... :)

Là, on tombe en plein week-end, vous ne trouverai plus aucun officiel VOO, en tout les cas, pas avant lundi ...

A moins que ce ne soit un problème matériel, d'où la demande que je vous ai faite :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Par contre, je me rend compte que vous nous avez envoyé un screen via un smartphone .... donc en wifi ...

Ne surtout pas faire de speedtest en wifi .... OBLIGATOIREMENT en mode filaire, sinon, on ne saura pas si c'est vraiment un souci de votre ligne ou du modem ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laurents10,

J'ai effectué un redémarrage complet à distance de votre modem afin de lui permettre de réaccrocher convenablement le signal émis chez vous. Pourriez-vous tester la journée et nous tenir au courant si les déconnexions perdurent ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...