M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 30 octobre 2015 09:12

Fermé

Coupures internet et téléphone.

Bonjour,
Je subis des coupures internet et téléphonique depuis le mois de juillet. Un technicien de chez voo est venu à 4 reprises (donc 4 jours de congé) et le problème n'est pas encore résolu. Je suis en bout de rue et je suis le seul à avoir des problèmes. De ce faite je pense que soit mon problème se résoudra par miracle ou, plus probablement restera comme çà !
Lors d'un de mes nombreux contactes téléphonique (quand il fonctionne), un de mes interlocuteur m'indiquait le nombres de coupures qui étaient survenue sur ma ligne!
Puisque ces coupures sont visible, une réduction de ma facture au prorata de celles-ci serait-elle concevable ?
Une petite compensation pour les 4 jours de congé, qui n'ont servit à rien ne serait pas non plus un non-sens !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mbyeau,

Mes collègues suivent avec beaucoup d’attention votre situation. Je constate qu’un rappel est prévu pour la semaine prochaine dans votre fiche.

Il s’agit d’une panne intermittente dans votre secteur. Celles-ci sont relativement difficiles à tracer et à résoudre. Toutefois, les équipes techniques font tout leur possible pour remédier à la situation au plus vite.

Bien à vous,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...