J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 11 octobre 2016 11:30

Coupures Internet en filaire avec mon PC

Bonjour,

Je rencontre un petit souci depuis quelques jours: l'orsque j'allume mon ordinateur (connecté en filaire), j'ai accès environ 2 minutes à Internet, puis la connexion disparaît, ainsi que le wifi sur nos téléphones portables et la ligne du téléphone fixe...
J'éteins l'ordi, je redémarre le modem, et là tout revient... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup ^^

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Bon à priori ça fonctionne, je vous écrit de mon ordi connecté en wifi et les téléphones également et, tout tient lorsque je passe en filaire! :-)

Un grand merci pour votre aide ;-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Ah d'accord, c'est le Netgear

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Il y a juste une PS3, sinon c'est tout.
Par contre, étant au travail, je ne saurais vous dire l'état des voyants, je vous dirai ça ce soir en rentrant.
Et pour le téléphone, il n'y a juste aucune tonalité

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

D'accord, je verrai ça ce soir vers 19H30 du coup
Merci pour votre réponse rapide en tout cas ;-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Bon je viens de recréer le problème, le téléphone fonctionne cette fois, j'arrive à appeler...
Au niveau des voyants sur la box, les 4 du bas sont verts et fixes,
le 1 est orange et clignote par intermittence ainsi que le 2,
les téléphones 1 et 2 sont verts et fixes sauf quand j'appelle, ça clignote,
l'avant dernier est vert et fixe et le dernier (wifi facile) est éteint.
Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jem1509,

Je constate effectivement quelques légers décrochages de votre modem hier soir. Ces décrochages peuvent expliquer les désagréments que vous mentionnez ci-dessus.

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, tout devrait être rentré dans l’ordre à ce jour. Par mesure de précaution, pouvez-vous réinitialiser complètement votre modem ?

Merci d’avance :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jem1509,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre !

Ce sujet reste ouvert, n'hésitez pas à vous manifester si la situation se présente à nouveau.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...