Profil de Namourlove
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mercredi 3 février 2016 00:27

coupures internet

Bonsoir,
Aujourd'hui, je n'ai pu me connectée correctement sur internet. Mon modem est connecté il me dit accès internet mais rien :/
J'ai vu 2 camionette VOO dans ma rue(DAMPREMY) ce mardi 2fevrier mais pas pour autant que je sache me connectée. D'ailleurs ici je suis connectée sur le voo homespot.
Et je n'arrête pas d'avoir des coupures que parfois je suis obligée d'éteindre et de rallumerle modem.
Ca en devient agaçant!!!
Bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Namourlove,

Si vous êtes sur le Voo Homespot, c'est que vous êtes en Wi-Fi. Pouvez-vous essayer de vous connecter sur votre modem (Voo-xxxxx plutôt que le Voo Homespot) ou justement, vous n'y arrivez pas depuis aujourd'hui ?

Bonne journée.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Ben justement je n'y arrive toujours pas et cela depuis hier. Et quand j'arrive a me connecté c'est super lent.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je vous invite alors à redémarrer votre modem. Pour cela, c'est très simple, il y a un bouton à l'arrière de ce dernier, il suffit simplement de pousser une fois, patienter 10 secondes et pousser une seconde fois dessus afin de le rallumer.

Sur une des faces du modem, il y a des informations sur une étiquette, plus précisément le nom de votre modem ainsi que la clé Wi-Fi. Vérifiez bien que le Wi-Fi que vous essayez d'accéder correspond bien au nom de votre modem, il se pourrait, par exemple, que vous essayez de vous connecter au modem de votre voisin par inadvertance, étant donné que les clés Wi-Fi sont unique, vous n'y arrivez pas.

Peut-être que vous êtes trop loin de votre modem ? Combien de "barres" recevez-vous ?

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Je l'ai rallumé ce que je fais chaque fois qu'il déconne mais la rien il me met limité

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

J'ai 5barres je suis a même pas 4metre

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Mon mari n'a pas internet dans le salon alors que c'est par câble et je le trouve lent

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de transférer votre dossier au service concerné, un collaborateur vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Je viens de téléphoner et un collaborateur m'a dit de paramétrer mon wi-fi et quand j'ai voulu sauvegarder ben la page me disait page web inaccessible.
J'ai 5barre et il me met pas de connexion internet

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Et maintenant il me met acces internet

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Et de nouveau pas accès internet

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

La il me met acces internet et quand j'ouvre une page il est mis page Web inaccessible

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

Alors je suis connectée à internet mais pas moyen d'aller sur une page. Je me retiens à passer le modem pas la fenêtre

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

mon mari a eu un collaborateur au téléphone ce matin mais rien n'a changé. ca bugg toujours. j'ai 5barres et il me met connexion limitée. ou je suis connecté mais page web inaccessible!!

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Les Experts Voo sont en train de vérifier vos niveaux (celle de votre ligne, ils essaient probablement d'accéder à un historique de vos problèmes) ainsi que s'il y a un rapport avec les deux camionnettes Voo.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 ans

pour le moment tout va bien mais dans le salon nous avons un amplificateur wi-fi que nous devons reparametrer et nous devons nous y connecter pour pouvoir le faire mais sans succés

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...